Paiement en plusieurs fois Cdiscount
zelmor
-
Zelmor -
Zelmor -
Bonjour ,
J'ai du faire opposition hier sur ma CB suite à une perte.
Ma question : j'ai un paiement en plusieurs fois chez Cdiscount sur ma CB encore 2 échéances mais elle ne vont pas pouvoir ce faire si ? un conseiller me dit : Non car CB n'est plus valide un autre si car CB relié à un compte qui lui ne change pas il vont donc pouvoir le faire ma banque me dit que non car il prélève via un numéro qui n'est plus valide mais l'autre conseiller me dit que si.
Vous en pensez quoi ???
PS: ma nouvelle carte CB commandé vas bien avoir un nouveaux numéro de carte pas l'ancien ?
Cordialement
J'ai du faire opposition hier sur ma CB suite à une perte.
Ma question : j'ai un paiement en plusieurs fois chez Cdiscount sur ma CB encore 2 échéances mais elle ne vont pas pouvoir ce faire si ? un conseiller me dit : Non car CB n'est plus valide un autre si car CB relié à un compte qui lui ne change pas il vont donc pouvoir le faire ma banque me dit que non car il prélève via un numéro qui n'est plus valide mais l'autre conseiller me dit que si.
Vous en pensez quoi ???
PS: ma nouvelle carte CB commandé vas bien avoir un nouveaux numéro de carte pas l'ancien ?
Cordialement
A voir également:
- Paiement 4 fois cdiscount interdit bancaire
- Changement carte bancaire paiement 4 fois cdiscount - Meilleures réponses
- Régularisation paiement cdiscount - Meilleures réponses
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Impayé cdiscount 4 fois - Forum Consommation
- Poltronesofa paiement en plusieurs fois - Forum Consommation
- Lld interdit bancaire - Forum crédit consommation
- Je cherche une lld qui accepte ficp . Merci - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonsoir pour avoir eu le cas personnellement vos échéances suivantes ne pourront pas être prélevées .Il faut aller sur le site et rentrer votre nouvelle carte .Si vous ne le faites pas Cdiscount vous réclamera la totalité a rembourser en une seule fois .
Bonjour
Normalement cela ne change rien car en réalité quand vous validez par carte vous donnez un accord de prélèvement sur votre compte bancaire.
Si cela bloque alors Cdiscount vous enverra un mail vous indiquant le problème et vous demandant de régulariser la situation en mettant à jour vos informations.
Et votre nouvelle carte aura bien des des numéros / date de validité cryptogramme différent par contre il est possible qu'il vous laisse le même code !
Normalement cela ne change rien car en réalité quand vous validez par carte vous donnez un accord de prélèvement sur votre compte bancaire.
Si cela bloque alors Cdiscount vous enverra un mail vous indiquant le problème et vous demandant de régulariser la situation en mettant à jour vos informations.
Et votre nouvelle carte aura bien des des numéros / date de validité cryptogramme différent par contre il est possible qu'il vous laisse le même code !
Mais là ce n'est pas un prélèvement en faite tout les mois il passe ma carte pour faire une échéance à aucun moment il ne passe part un RIB où numéro de compte
D'où le faite qui propose de changer de numéro de CB du besoin sur le site .
Du coup il ne peuvent pas prélevé sur la carte car elle ne fonctionne plus !?
D'où le faite qui propose de changer de numéro de CB du besoin sur le site .
Du coup il ne peuvent pas prélevé sur la carte car elle ne fonctionne plus !?
Je suis un peut perdu car 50/50 on me dit qui pourront quand même débité car le compte lui ne change pas l'autre non car CB plus valable