Remboursement neosurf

Isis3535 - 7 déc. 2021 à 16:23
AN.Banker Messages postés 10457 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 7 déc. 2021 à 16:29
Bonjour, suite à une arnaque j ai acheté 2 tickets neosurf pour la somme de 200 euros. J ai envoyé à la personne la photo des deux ticket mais les codes etait cachés en suite il m à envoyé un lien ou je devait mettre les codes et la somme et il y a une case où on nous demande si on veut cacher les codes se que j ai fait mais je n ai jamais réussi à validé mes ticket il me dit que s est en cours de traitement et depuis rien. Je voulais savoir si je peut récupérer mon argent. Merci de vos retours

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 083
7 déc. 2021 à 16:29
Bonjour

il y a une case où on nous demande si on veut cacher les codes se que j ai fait mais je n ai jamais réussi à validé mes ticket..

Mmmm.. Les Codes sont probablement envolés grâce au lien BIDON fabriqué et envoyé par l'escroc!

Aucun recours malheureusement..

A+
1
AN.Banker Messages postés 10457 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 9 021
7 déc. 2021 à 16:29
Bonjour,

Non car le site qu'il vous a donné est un site géré par l'escroc qui a récupéré du coup les codes que vous avez inscrit pensant juste qu'ils allaient être vérifié.

ça fait partie de l'arnaque
1
Bonjour

Si vous êtes allé sur le site donné par des escrocs, taper votre code, l'argent a disparu

Le seul moyen de se faire rembourser est d'aller sur le site officiel myneosurf;com et d'ouvrir un compte en suivant leurs instructions, faisant parvenir les documents demandés et l'iban pour virement.
0