Remboursement neosurf

Bonjour, suite à une arnaque j ai acheté 2 tickets neosurf pour la somme de 200 euros. J ai envoyé à la personne la photo des deux ticket mais les codes etait cachés en suite il m à envoyé un lien ou je devait mettre les codes et la somme et il y a une case où on nous demande si on veut cacher les codes se que j ai fait mais je n ai jamais réussi à validé mes ticket il me dit que s est en cours de traitement et depuis rien. Je voulais savoir si je peut récupérer mon argent. Merci de vos retours

3 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Contributeur
    Bonjour

    il y a une case où on nous demande si on veut cacher les codes se que j ai fait mais je n ai jamais réussi à validé mes ticket..

    Mmmm.. Les Codes sont probablement envolés grâce au lien BIDON fabriqué et envoyé par l'escroc!

    Aucun recours malheureusement..

    A+
    1. Modérateur
      Bonjour,

      Non car le site qu'il vous a donné est un site géré par l'escroc qui a récupéré du coup les codes que vous avez inscrit pensant juste qu'ils allaient être vérifié.

      ça fait partie de l'arnaque
      1. Bonjour

        Si vous êtes allé sur le site donné par des escrocs, taper votre code, l'argent a disparu

        Le seul moyen de se faire rembourser est d'aller sur le site officiel myneosurf;com et d'ouvrir un compte en suivant leurs instructions, faisant parvenir les documents demandés et l'iban pour virement.