Attention grosse arnaque
Sabah
-
lutttinette Messages postés 3024 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lutttinette Messages postés 3024 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
On m’appelle en se faisant passer pour Sfr, et qu’il vont revoir avec moi pour les forfaits (diminuer) mais rien n’a été fait , à part me trouver avec une assurance que je n’ai jamais demandé et qui ne me servira à rien , si ce n’est m’arnaquer pour 4€99 par mois , je vous conseille de faire attention
On m’appelle en se faisant passer pour Sfr, et qu’il vont revoir avec moi pour les forfaits (diminuer) mais rien n’a été fait , à part me trouver avec une assurance que je n’ai jamais demandé et qui ne me servira à rien , si ce n’est m’arnaquer pour 4€99 par mois , je vous conseille de faire attention
A voir également:
- Attention grosse arnaque
- Arnaqué moteur changé - Forum Automobile
- Attention nous attendons le complément d'information que nous avons demandé ✓ - Forum CAF
- Assurance vie banque postale attention problème - Forum Donation-Succession
- Attention, le salaire net journalier versé à votre assistante maternelle est supérieur à 5 fois la valeur du smic horaire net en vigueur par jour et par enfant gardé - Guide
- Moneybanker arnaqué ✓ - Forum crédit consommation