Dénoncé un sans papier ... Signaler Marylisek - Dernière réponse le 27 nov. 2021 2 réponses Bonjour, Comment je peux faire pour bloqué le père de mon fils qui ma fait un enfant pour avoir ses papiers français svp ? J'aimerais le dénoncé a la préfecture comment faire vue j'ai plus nouvelle de lui et il a reconnu son fils ? Merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour le père de mon fils qui ma fait un enfant à l'insu de votre plein gré ? Réponse 2 / 2 ... Signaler BmV Modérateur Vous êtes mariée avec lui ? Discussions similaires Pacs dénoncé, je suis propriétaire de ma résidence kris45_45 Rupture de PACS Marana Regimes Pacs Audrey78 Demande conseil suite signature PACS mich76_5036 Prime de pacs noemy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour le père de mon fils qui ma fait un enfant à l'insu de votre plein gré ?