Faire marche la garantie,

calou - Modifié le 24 nov. 2021 à 18:34
 Ulpien1 - 24 nov. 2021 à 18:21
Bonjour,
Jai acheter une maison qui et toujours en garantie décennale Jai des problèmes avec le carrelages qui se fent par endroits .la société qui a construis la maison a dépose le bilan a qui je dois m'adresser pour faire marche la garantie,?
cordialement

2 réponses

Bonjour
a qui je dois m'adresser pour faire marche la garantie,? 

A l'assureur DO dont les coordonnées ont du être mentionnées sur votre acte de vente.

A défaut, et puisque vous avez acheté ma maison en conséquence, et que votre vendeur l'a fait également de son côté, vous vous adressez à lui, en espérant pouvoir retrouver son adresse et qu'il soit solvable.

Le tout pour autant que vos dommages soient de la nature de ceux.
A défaut, il vous faudra vivre avec vos fissures.
0
Bonjour
vous devez vous adresser à l'assureur de cette société pour lequel cette dernière a dû vous vous fournir les coordonnées lors de la signature de votre CCMI, Vous parlez de société qui alors en tant que constructeur, ne devait travailler qu'avec des sous-traitants.Généralement à fuir....
Ceci dit, il n'est as du tout certain que ce désordre relève de la garantie décennale.Vous verrez ce que dira l'expert. que vous pourrez toutefois contredire par une expertise supplémentaire.
0