Question remboursement en magasin?
Bonjour,
j ai acheté un sac dans un magasin hier le 14 juin 2012 pour une valeur de 209 euro,etant pour un anniversaire d'une amie,il ne lui plaisait pas,je l'ai donc rendu 2 heures apres,ils ont refuser de me rembourser,et m'on donné qu 'un avoir alors que je voulais un remboursement.Quel procedure ou autres puis je faire pour se probleme car c est 209 euro!merci de repndre rapidement,cordialement
j ai acheté un sac dans un magasin hier le 14 juin 2012 pour une valeur de 209 euro,etant pour un anniversaire d'une amie,il ne lui plaisait pas,je l'ai donc rendu 2 heures apres,ils ont refuser de me rembourser,et m'on donné qu 'un avoir alors que je voulais un remboursement.Quel procedure ou autres puis je faire pour se probleme car c est 209 euro!merci de repndre rapidement,cordialement
A voir également:
- Swarovski remboursement magasin
- Sephora remboursement magasin - Meilleures réponses
- Remboursement sephora magasin - Meilleures réponses
- Refus echange ou remboursement - Forum Consommation
- Remboursement bershka en magasin ✓ - Forum Consommation
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement h&m en magasin délai - Forum Justice
- Délai de remboursement suite retour articles - Forum Consommation
7 réponses
bourgados
Messages postés
759
Date d'inscription
samedi 3 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2023
203
15 juin 2012 à 12:38
15 juin 2012 à 12:38
Bonjour,
Le droit de rétractation de 7 jours ne s'applique pas pour les ventes en magasin, seulement pour la vente à distance , par internet ou porte à porte, les politiques de remboursement sont donc au bon vouloir du magasin.
Vous auriez très bien put ne même pas recevoir d'avoir, vous allez devoir, malheureusement pour vous, vous en contentez car rien ne les oblige à vous rembourser.
Cordialement.
Le droit de rétractation de 7 jours ne s'applique pas pour les ventes en magasin, seulement pour la vente à distance , par internet ou porte à porte, les politiques de remboursement sont donc au bon vouloir du magasin.
Vous auriez très bien put ne même pas recevoir d'avoir, vous allez devoir, malheureusement pour vous, vous en contentez car rien ne les oblige à vous rembourser.
Cordialement.