Comment acheter une maison abandonnée
Tony_2042
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 28163 Statut Modérateur -
Josh Randall Messages postés 28163 Statut Modérateur -
Bonjour à tous je souhaiterais savoir comment effectuer des démarches pour acheter une maison qui est abandonné inhabitée je souhaiterais entreprendre une démarche tout à fait transparente pouvez-vous me informer à cela je vous remercie c’est à vous
A voir également:
- Peut on prendre possession d'une maison abandonnée
- Prescription acquisitive maison abandonnée - Forum Habitation
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Maison mitoyenne abandonnée que faire - Forum Voisinage
- Peut-on prendre des photos du terrain de son voisin ✓ - Forum Immobilier
- Combien peut on prendre de cartouche en espagne - Guide
2 réponses
Bonjour,
Même "abandonnée", une maison appartient toujours à quelqu'un !
Le tout est d'arriver à retrouver son propriétaire...
Interrogez les voisins, la mairie, le cadastre, pour essayer de retrouver son propriétaire.
Il ne vous restera plus qu'à le contacter pour lui faire part de votre intérêt pour son bien.
Cdt
Même "abandonnée", une maison appartient toujours à quelqu'un !
Le tout est d'arriver à retrouver son propriétaire...
Interrogez les voisins, la mairie, le cadastre, pour essayer de retrouver son propriétaire.
Il ne vous restera plus qu'à le contacter pour lui faire part de votre intérêt pour son bien.
Cdt
Bonjour
L'information peut-être la plus fiable est de contacter le service de publicité foncière (SPF) de votre département. La personne qui détient actuellement ce bien doit certainement s'acquitter de la taxe foncière.
Le SPF pourra vous communiquer les coordonnées de la personne physique voire personne morale propriétaire du bien.
L'information peut-être la plus fiable est de contacter le service de publicité foncière (SPF) de votre département. La personne qui détient actuellement ce bien doit certainement s'acquitter de la taxe foncière.
Le SPF pourra vous communiquer les coordonnées de la personne physique voire personne morale propriétaire du bien.