Bonjour à tous,
Il y a 3 ans j'ai perdu ma mère d'un cancer, j'avais alors 16 ans. Le 16 mai 2020, quelques mois seulement après ma majorité, mon père m'a mise à la porte et a coupé tout lien entre lui et moi suite à sa nouvelle relation avec sa copine. Je ne sais pas ou il habite, je ne connais pas son numéro de téléphone, je n'ai absolument aucun contact avec lui. Ma soeur et moi n'existons plus pour lui il nous a complètement renié de sa vie, il dit même que nous sommes morte à ses yeux. Bref, le problème étant qu'il a refusé de m'écrire une lettre stipulant qu'il renonçait à ses obligations parentales, j'ai dû me débrouiller toute seule, à vagabonder d'ami en famille, sans revenu, sans logement, sans formation... Après de nombreux rdv entre mission local et assistante sociale, qui me répètent que sans travail pas de logement et sans logement pas de travail, aujourd'hui j'ai la possibilité d'obtenir un logement social mais j'ai besoin de SON avis d’impôt 2019 et de SA lettre manuscrite qui dit qu'il ne veut plus m'aider, or je suis dans l'impossibilité d'avoir cet avis et cette lettre. Leur solution ? Attendre février comme ça il s'agira de mon avis d'imposition et pas le sien... Et d'ici là je dors dans ma voiture et je fouille les poubelles pour manger ? Tout le monde se renvoi la balle, personne pour m'aider tant que je ne peux pas avoir ce bout de papier écrit de sa main. Je ne peux plus porter plainte, car cela fait deux ans et qu'à part des messages je n'ai pas de preuves, je suis donc dans l'impasse une fois de plus. Savez-vous s'il y a un moyen d'obtenir un logement, autre que dans les foyers pour toxicos et prostitués, afin que je puisse enfin avancer dans la vie sans cet avis d’impôt ou cette lettre manuscrite ?