Plainte conjugale

Lola -  
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma copine qui est ensorcelée depuis longtemps mais elle a découvert la sorcellerie depuis décembre elle fait des séances chez une personne spécialiste de maladie spirituelle en noir pour défaire les nœuds sauf dernièrement elle a menacé son mari avec le couteau pour lui faire peur afin qu'il sorte de la maison car il y'a un nœud entre elle et son mari pour que l'un ne supporte l'autre et qu'il doit quitter le domicile donc d'après elle c'était l'être surnaturels qui a réagi comme ça . Le mari a enregistré ses paroles qu'elle lui a menacé avec le couteau et il sait bien qu'elle est malade et il veut déposer une plainte contre elle . Je veux savoir le point de vue judiciaire est elle considéré comme accusée ? Est ce que la loi la puni ? Et comment vous considérez la position de son mari? Merci de me répondre cordialement
A voir également:

3 réponses

Komar
 
Bonjour,

"Je veux savoir le point de vue judiciaire est elle considéré comme accusée ?" Bien entendu, menacer son mari avec un couteau n'est pas légal.

"Est ce que la loi la puni ?" Oui, c'est possible. Le plus sage serait peut être d'envisager un accompagnement psychiatrique dans un premier temps...

"Et comment vous considérez la position de son mari?" Il n'a pas de "position", a part celui qui doit porter plainte, ou d'aider sa femme (internement psy, suivi, etc)
1
Lola
 
Le cas de ma copine c'est qu'elle a plusieurs noeuds même dans son cerveau et elle est ensorcelée de plus il y'a pas mal d'être surnaturels en elle c'était involontairement . Comment ça se fait qu'elle soit jugé comme quelqu'un normal ?
0
Lola
 
Est ce que vous trouvez ça légal ?
0
AN.Banker Messages postés 11272 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 384 > Lola
 
l'ensorcellement n'existe pas tout comme les "être surnaturels en elle". Si elle n'a pas ses capacités "normales", c'est qu'elle a des troubles psychologique. Ce sera au tribunal de décider si elle doit être condamné ou interné.
0
Lola
 
En faite c'était pour lui faire peur afin qu'il sorte car la mission qu'il avait l'être surnaturel et de faire sortir son mari du domicile donc il a créé la situation c'était pas dans l'intention de le tuer . Après l'être surnaturel a commencé à Parler à son mari en lui disant qu'il y'a quelqu'un qui m'a envoyé pour te faire sortir de la maison et tu dois sortir et c'était pas elle qui veut te tuer comment je peux l'aider merci pour votre réponse même parfois elle perd le contrôle et c'est involontairement
0
AN.Banker Messages postés 11272 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 384 > Lola
 
Vous parlez à la troisième personne, on sait très bien que c'est vous qui cherchez ce que vous risquez.
On vous a donné la réponse : Certainement un internement psychiatrique vu ce que vous dites.
0
127
 
Bonjour,

L'époux doit prendre conseille, auprès d'un médecin.
Une hospitalisation d'office est envisageable, pour les personnes ayant des problèmes psy de ce genre.
0
Lecture
 
...et qu'il porte plainte contre le grand docteur machin, grand marabout devant l'éternel, connu mondialement dans le quartier, 3e porte à gauche derrière les poubelles au fond de la cour..
Qui est en train de la plumer et de la rendre folle
0