Facture hopital non payé

SoInfo - 18 nov. 2021 à 12:23
 jodelariege - 18 nov. 2021 à 13:02
Bonjour,

Voilà mon problème, ma mère est venu en France pour faire une opération , l’hôpital nous a envoyé le devis , du coup l'opération a été à sa charge , à l'entrée à l’hôpital, elle a payé la totalité des frais, mais des complications sont apparues à cause d'eux ( reste à le prouver ) , et ils l'ont gardé 2 mois ( il étais entre la vie et la mort) , une partie à été réglé avec CPAM ( j'ai eu le réflexe de lui ouvrir les droits) mais une partie n'a pas été payé , la facture est de 25000 euro, le soucis qu'elle n'a pas d'argent ni les moyens pour payer cette somme.

Et actuellement je reçois beaucoup de lettre de l'huissier de justice à son nom. Cependant je n'ai pas cette somme pour payé cela, car je dépense tout mon salaire sur ses soins. En plus je ne savais pas qu'il y aura des complications. que puis-je faire, est ce qu'ils vont me retourner contre moi ?

Merci pour votre aide

1 réponse

jodelariege
18 nov. 2021 à 13:02
bonjour
lire ci dessous:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F17760

votre mère avait elle fait les démarches dans son pays avant de venir faire son opération en France? si non tout va être à sa charge (ou la votre..)
1