4 réponses
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 953
16 nov. 2021 à 19:20
16 nov. 2021 à 19:20
Bonjour,
Personne ne peut vous répondre seule la banque de France peut le faire
Personne ne peut vous répondre seule la banque de France peut le faire
Merci de votre réponse très antipathique
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 953
17 nov. 2021 à 09:31
17 nov. 2021 à 09:31
Bonjour,
Ma réponse n'est pas antipathique mais réaliste, personne ne peut savoir quelle sera la décision de la banque de France et de vos créanciers.Même si effacement des dettes les créanciers peuvent faire appel de cette décision
Ma réponse n'est pas antipathique mais réaliste, personne ne peut savoir quelle sera la décision de la banque de France et de vos créanciers.Même si effacement des dettes les créanciers peuvent faire appel de cette décision
A voir avec la banque de France mais pas sur qu'il efface vos dettes sa serait trop facile Servez vous des assurances vie pour les rembourser
Merci Maurice mais je dois refaire un dossier de surendettement en ligne c est ce que ma belle fille me fait afin de réduire mes mensualités suite a la perte de mon époux car le dossier de surendettement était au nom de Mr et md
Bonjour.
Votre situation financière ayant changé, vous pouvez demander la révision de votre dossier par la commission de surendettement.
Les renseignements concernant vos revenus doivent être réactualisés [par ex : pensions retraite du défunt en (-), pension de réversion du conjoint survivant en (+)].
Téléphoner au gestionnaire en charge de votre dossier si besoin.
Bon courage à vous.
Votre situation financière ayant changé, vous pouvez demander la révision de votre dossier par la commission de surendettement.
Les renseignements concernant vos revenus doivent être réactualisés [par ex : pensions retraite du défunt en (-), pension de réversion du conjoint survivant en (+)].
Téléphoner au gestionnaire en charge de votre dossier si besoin.
Bon courage à vous.