Décès du conjoint

Roronette - 16 nov. 2021 à 18:06
 gitane2229 - 17 nov. 2021 à 13:29
Bonjour,
Mon conjoint est descedé le 12 novembre 2021 nous avions un plan de surendettement depuis 2018 mais revenus vont baisser compte tenu que mon époux est descedé j ai donc commencer en ligne un nouveau dossier de surendettement mais va t on effacer les dettes ou la bdf vas t elle les diminuer et la fin de mon dépôt était en 2025 .la bdf va t elle rallonger les dettes jusqu'en 2030 se que je n aimerais pas
Merci de votre réponse

4 réponses

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 953
16 nov. 2021 à 19:20
Bonjour,

Personne ne peut vous répondre seule la banque de France peut le faire
1
Merci de votre réponse très antipathique
0
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 953
17 nov. 2021 à 09:31
Bonjour,

Ma réponse n'est pas antipathique mais réaliste, personne ne peut savoir quelle sera la décision de la banque de France et de vos créanciers.Même si effacement des dettes les créanciers peuvent faire appel de cette décision
0
A voir avec la banque de France mais pas sur qu'il efface vos dettes sa serait trop facile Servez vous des assurances vie pour les rembourser
0
Merci Maurice mais je dois refaire un dossier de surendettement en ligne c est ce que ma belle fille me fait afin de réduire mes mensualités suite a la perte de mon époux car le dossier de surendettement était au nom de Mr et md
0
Bonjour.

Votre situation financière ayant changé, vous pouvez demander la révision de votre dossier par la commission de surendettement.
Les renseignements concernant vos revenus doivent être réactualisés [par ex : pensions retraite du défunt en (-), pension de réversion du conjoint survivant en (+)].

Téléphoner au gestionnaire en charge de votre dossier si besoin.

Bon courage à vous.
0