Voisinage arrogant

DEDE59280 - Modifié le 16 nov. 2021 à 18:20
BmV Messages postés 90565 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 16 nov. 2021 à 18:20
Bonjour, je suis actuellement locataire d'une maison , et le propriétaire derrière la cour laisse ces mauvaises herbes pousser chez moi et , en plus de ça il y a un muret mitoyen séparatif avec l'autre voisin , j'y ai mis un grillage pour empêcher le chat du voisin arrière de venir narguer mon chat , et le voisin arrière l'a enlevé , à qui dois je m'adresser car mon voisin arrière cour me nargue?

1 réponse

BmV Messages postés 90565 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 18 067
16 nov. 2021 à 18:20
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui
répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

1