Je recois mise en demeure

fredo61150 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fredo61150 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour ,je suis divorcé et dans le jugement mon ex a pris toute les depenses a sa charge et de plus j'ai eu un dossier de surendetement qui m'as annulé toutes mes dettes et la je recois mise en demeure de 687 euros pour le pret d'une caution qui date de 2005 a mon nom et une autre lettre au nom de mon ex pour la meme chose que dois je faire sachant que je suis hebergé et suis handicapé avec peu de ressource et je n'ai pas connaissance de jugement et que faire de la lettre de mon ex merci de vos reponses

4 réponses

zigomar-premier Messages postés 939 Statut Membre 163

Hello,

mise en deumeur de qui? répondez, justificatif a l'appui que vous faite l'objet d'une procédure de suendetement et que vous etes sans ressources.
0
fredo61150 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mise en demeure de selarl auxilia conseils 18 quand au surendetement et a mes ressources ils s'en moquent ils veulent l'argent
0
zigomar-premier Messages postés 939 Statut Membre 163

et bien vous n'en avez pas
répondez leur
0
fredo61150 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai quand meme une pension handicapé peuve il la saisir???
0