Demandeur du regroupement familial en france

Haf87 -  
 Ben -
Bonjour,
je suis de nationalité Algérienne de naissance, mais je vie au états unis et je suis détenteur de nationalité américaine aussi, ma femme est résidente en france ( une carte de résidence de 10ans), nous avons fait une demande de regroupement familiale en France avec mon passeport de ma nationalité de naissance, c'est à dire avec mon passeport Algérien. ma question est la suivante; quel procédure dois je entreprendre pour faire ma demande de visa? Dois je suivre la démarche ordinaire et remplir le formulaire dans mon compte visa-france. ou y a t-il une autre procédure spécial pour les doubles nationalité. dans mon cas ( Algéro-américaine).
merci d'avance

1 réponse

Ben

Bonjour
Dois je suivre la démarche ordinaire et remplir le formulaire dans mon compte visa-france

Oui vous pouvez vous inscrire sur France Visas, avec l'attestation de dépôt OFFI et mais la délivrance du visa de RF est subordonné à l'accord de la préfecture sur le regroupement familial.
Vos actes de naissance (algériens américains) doivent être à jour du mariage, la prefecture avertie du mariage et le domicile figurant sur le titre doit être le même que celui qui figure sur la demande de RF.
Cdt
0