A voir également:
- Dénonciations de 80 m² sans permis de construire
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Demande 80 employeur - Accueil - Temps de travail
- Complement caf 80 - Guide
- Motifs de contestation d'un permis de construire - Guide
- Comment retrouver un permis de construire de plus de 30 ans ✓ - Forum Immobilier
10 réponses
bonjour
vous êtes ici sur un forum de conseils juridiques gratuits tenus par des bénévoles: personne ne vous connait ou ne vous reconnaitra ..expliquez mieux votre situation pour avoir des réponses...car là on n'a rien compris
vous êtes ici sur un forum de conseils juridiques gratuits tenus par des bénévoles: personne ne vous connait ou ne vous reconnaitra ..expliquez mieux votre situation pour avoir des réponses...car là on n'a rien compris
Kally_8139
Messages postés
7
Statut
Membre
Je me trouve chez cette personne je dois trouver un appartement car il me menace je ne sais pas quoi faire j'ai peur qu'il découvre mon nom il vit à Marseille et il connais les illus il est probable qu'on puisse le renseigner
si il vous connait, il connait aussi votre nom (?!?) que sont les illus? des élus peut être? mais nul n'est au dessus des lois des élus sont punis aussi par la justice...
si vous avez tant peur pour votre vie , vous partez et vous ne dénoncez personne...
soit vous dénoncez et vous assumez les conséquences ;soit vous ne dénoncez pas ...
voyez une assistante sociale
si vous avez tant peur pour votre vie , vous partez et vous ne dénoncez personne...
soit vous dénoncez et vous assumez les conséquences ;soit vous ne dénoncez pas ...
voyez une assistante sociale
Je suis d'accord que c'est la Lois qui prime c'est compliqué il fera tout pour le d'avoir mais je crois à la justice j'attends un peu merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
" je dois trouver un appartement " : OK
Voyez les services sociaux, les organismes de logements sociaux, les petites annonces, les agences immobilières, etc.
Mais quel rapport entre votre recherche de logement, même en urgence, et le fait de dénoncer une construction soi-disant illégale de 80m² ?
Voyez les services sociaux, les organismes de logements sociaux, les petites annonces, les agences immobilières, etc.
Mais quel rapport entre votre recherche de logement, même en urgence, et le fait de dénoncer une construction soi-disant illégale de 80m² ?
¿
OK
Très bien.
Et donc ?
Vous voulez :
► déménager ou
► dénoncer une construction illégale ? Et comment savez-vous qu'elle est illégale ?
Que vous viviez en couple ou pas ne change rien à l'histoire, là....
OK
Très bien.
Et donc ?
Vous voulez :
► déménager ou
► dénoncer une construction illégale ? Et comment savez-vous qu'elle est illégale ?
Que vous viviez en couple ou pas ne change rien à l'histoire, là....