Volé

Florentine - 13 nov. 2021 à 01:43
djivi38 Messages postés 52037 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2024 - 13 nov. 2021 à 16:12
Bonjour,
Bonjour voilà j'ai volé et je me suis faite attrapé oui oui je c'est c'est pas beau c'est pas bien j'ai déjà Hu la leçon de morale bref savais vous si ils save avent de m'être fait attrapé ils ons vue mes autres delis dans ce même magasin ? Pasque je les fait 30fois et u'e fois je me suis fait prendre biensur j'ai arrêter mais je veux juste savoir si ils regarder les caméra les jours davent merci

5 réponses

djivi38 Messages postés 52037 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2024 15 393
13 nov. 2021 à 01:59
bonjour,

"je veux juste savoir si ils regarder les caméra les jours davent"

peut-être bien que oui peut-être bien que non... comment voulez-vous qu'on sache s'ils regardent les vidéos des jours d'avant !

Plutôt que d'arpenter les magasins vous feriez mieux de rester chez vous et de travailler votre orthographe ... qui est déplorable.
3
Bonjour, Franchement je pense que peut importe si oui ou non ils verront les vidéos ce qui compte c’est que vous soyez sincères dans vos propos de défenses et que vos regrets ainsi que les raisons humaines de vos actes soient avoués…. Je pense que si vous avez volez autant c’est que sois vous êtes dans une situation tres compliquée financièrement sois vous êtes poussé par des pulsions que vous ne contrôler pas ? Peu importe soyez sincère expliquez vous et la justice sera juste courage à vous et utilisez votre intelligence pour mieux COURAGE
0
jodelariege
13 nov. 2021 à 11:08
bonjour
on ne sait pas si le personnel du magasin va regarder les caméras :peut être que oui ,peut être que non....
attendez vous quand même à recevoir une leçon de morale(et pas des félicitations..) par un procureur dans le cadre d'un rappel à la loi
le procureur va apprécier votre attitude de repentir et votre proposition d'arrêtera de voler après avoir été prise....

pour Lili: certains volent aussi parce que c'est facile et quand on ne se fait pas prendre on se croit plus malin que le magasin: c'est un plaisir ;sans être dans une situation compliquée ou dans une pulsion de vol.....jusqu'à ce qu'on se fasse prendre et qu'on regrette....d'avoir été pris...
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 448
13 nov. 2021 à 12:36
J'ai une ex belle soeur sans problème financier bcbg qui ne se refuse rien ni la femme de ménage ni l estheticienne ni le coiffeur et qui vole systématiquement les bâtons de rouge à lèvres pour le fun comme elle dit
0
jodelariege > tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024
13 nov. 2021 à 14:04
tout à fait ;jusqu'au jour où elle se fera prendre et sera toute honteuse et regrettera...
0
Oui je suis d’accord avec ce que tu avances sur la facilité mais je suis convaincu que pour une trentaine de fois ç sûrement de l’ordre de pulsions qui commence à être sévère et là il faut vraiment agir avec une vraie prise en charge psychologique avant que cela ne soit encore plus compliqué.

Bien à vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jodelariege
13 nov. 2021 à 12:34
ok mais dans le cas présent florentine ne parle pas de kleptomanie:
"Conduite répétitive de vol s'accompagnant d'une tension anxieuse. (Le vol finit par s'accomplir au terme d'une lutte entre le désir de voler et sa répression.)"
elle dit même qu'elle a arrêté alors qu'un kleptomane ne peut s'arrêter de lui même
tant que le voleur n'est pas pris (sans être kleptomane)il peut voler 20 ,30,50 fois avant d'être pris et d'être honteux et d'avoir des regrets....honte et regrets qu'il n'avait pas en volant avant d'être pris.....surtout si on vole 5/6 fois sans être pris cela donne de l'assurance ,c'est facile de voler ..jusqu'au jour où.....
florentine s'est arrêtée de voler car elle a été prise et a peur pour la suite à venir.....
0
Ç compliqué de porter ce type de diagnostic car cette pathologie se présente sous diverses formes il n’y a à pas qu’un seul profil de kleptomanies je pense qu’il faut être indulgent car cette pathologie est vraiment bien plus compliquée qu’on peut le croire croyez moi …
0
Florentine > Lili
13 nov. 2021 à 16:09
Carrément je le c'est que j'ai un réel problème avec le vole
0
djivi38 Messages postés 52037 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2024 15 393 > Florentine
13 nov. 2021 à 16:12
bonjour,

alors si vous le savez, allez consulter un psy qui vous aidera à sortir de cette spirale infernale.

cdt.
0