Passer son permis avec compte cpf

Ptitmalin13 - Modifié le 9 nov. 2021 à 15:38
nenuphar. Messages postés 5862 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 - 9 nov. 2021 à 15:24
Bj je voudrai savoir si quelqu’un connaît alliancecep ou ´´´monpermismalin’´´si c une arnaque ou un bon plan merci

2 réponses

dna.factory Messages postés 24945 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 12 401
Modifié le 9 nov. 2021 à 15:31
Il y a trois jours, j'ai reçu un texto du crédit agricole (qui est vraiment ma banque) me disant que j'avais un virement en attente et me demandant d’appeler un numéro ou de cliquer sur un lien internet.

C'était évidemment une arnaque.
Pourtant si j'étais venu sur ce forum poser la question : 'Est-ce que des gens connaissent le crédit agricole, ou si c'est une arnaque ?', surtout sans donner plus de contexte, que pensez vous que l'on m'aurait répondu ?

Peut-être qu'alliance cpf existe vraiment (mais vous avez demandé pour alliance cep, est-ce vraiment une autre entreprise, ou souhaitez vous obtenir des mauvaises réponses en donnant les mauvaise informations), peut-être que 'monpermismalin' est sérieux.
En vrai, je n'en sais rien. Je suppose que faire une recherche internet sur ces sites devrait rapidement remonter des avis.
Mais ça ne change rien.

Ce n'est pas parce que les entreprises existent et sont sérieuses que d'autres personnes n'en abuseront pas pour en usurper l'identité et arnaquer les gens trop naïf pour faire la part des choses.

Donc en résumé, si vous avez besoin de poser la question, considérez que c'est une arnaque. POINT.
Si vous n'avez pas le recul nécessaire pour analyser l'offre et les conditions, laissez tomber complètement.

1