Plus values résidence principale
Pyramide
-
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Depuis mon veuvage je suis propriétaire de la moitié de mon logement et mes 2 filles possèdent l’autre moitié
En cas de vente de cette maison je serai exonérée de l’impôt sur les plus values car elle est ma résidence principale, qu’en est il pour mes filles, seront elles taxées sur les plus values ?
Merci pour votre réponse
Cordialement
Depuis mon veuvage je suis propriétaire de la moitié de mon logement et mes 2 filles possèdent l’autre moitié
En cas de vente de cette maison je serai exonérée de l’impôt sur les plus values car elle est ma résidence principale, qu’en est il pour mes filles, seront elles taxées sur les plus values ?
Merci pour votre réponse
Cordialement
A voir également:
- Plus values résidence principale
- Acheter résidence principale dans une autre région - Forum emprunt immobilier
- Transformer investissement locatif en résidence principale - Forum plus-values
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre - Forum Louer un logement
- Acheter residence principale dans une autre region ✓ - Forum emprunt immobilier
- Succession abattement résidence principale - Guide