Plus values résidence principale
Pyramide
-
8 nov. 2021 à 18:55
GKLONE Messages postés 6766 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 - 8 nov. 2021 à 19:01
GKLONE Messages postés 6766 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 - 8 nov. 2021 à 19:01
Bonjour
Depuis mon veuvage je suis propriétaire de la moitié de mon logement et mes 2 filles possèdent l’autre moitié
En cas de vente de cette maison je serai exonérée de l’impôt sur les plus values car elle est ma résidence principale, qu’en est il pour mes filles, seront elles taxées sur les plus values ?
Merci pour votre réponse
Cordialement
Depuis mon veuvage je suis propriétaire de la moitié de mon logement et mes 2 filles possèdent l’autre moitié
En cas de vente de cette maison je serai exonérée de l’impôt sur les plus values car elle est ma résidence principale, qu’en est il pour mes filles, seront elles taxées sur les plus values ?
Merci pour votre réponse
Cordialement
A voir également:
- Plus values résidence principale
- Plus-value succession indivision - Guide
- Refaire bip portail résidence - Forum Louer un logement
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre - Forum Louer un logement
- Choix de résidence à 16 ans - Forum garde d'enfants
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
1 réponse
GKLONE
Messages postés
6766
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2024
2 418
Modifié le 8 nov. 2021 à 19:01
Modifié le 8 nov. 2021 à 19:01
Bonjour
Si ce n'est pas leur résidence principale, elles seront taxées sur leurs parts en cas de plus value.
Si ce n'est pas leur résidence principale, elles seront taxées sur leurs parts en cas de plus value.