Vente immobilière dc de ma mère
Idem06
-
7 nov. 2021 à 12:42
Gayomi Messages postés 18902 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 7 nov. 2021 à 13:12
Gayomi Messages postés 18902 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 7 nov. 2021 à 13:12
A voir également:
- La saisie vente immobilière ne couvre pas la dette
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Effacement de dette pôle emploi forum - Forum surendettement
- Saisie de meuble qui ne m'appartient pas - Forum Consommation
- Modèle lettre pour informer le locataire de la vente du logement sans congé - Guide
- Que doit on laisser dans le jardin lors de la vente d'une maison - Forum Immobilier
1 réponse
Gayomi
Messages postés
18902
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2024
10 216
7 nov. 2021 à 13:12
7 nov. 2021 à 13:12
Depuis le notaire me répond qu il n arrive toujours pas a joindre les impôts pour avoir un solde du
Les services fiscaux injoignables depuis 2 ans ? Impossible !
et que c est a moi de me débrouiller.
Même si le notaire peut s'en charger, c'est effectivement avant tout à vous de le faire.
Je suis handicapé sur une longue maladie j ai essayé de joindre les impôts qui m envoie d un bureau a l l'autre
Avez-vous joint le service des impôts des particuliers dont dépendait votre mère par mail ? Si la réponse est non, faites-le, en joignant une copie de votre acte de notoriété, pour justifier de votre qualité d'héritier.
je suis épuisée entre un notaire qui ne fait pas sont travail et les impôts
Encore faudrait-il savoir qui attend quoi et qui doit faire quoi.
Les particuliers qui ont un litige avec leur notaire peuvent saisir la chambre des notaires.
Les services fiscaux injoignables depuis 2 ans ? Impossible !
et que c est a moi de me débrouiller.
Même si le notaire peut s'en charger, c'est effectivement avant tout à vous de le faire.
Je suis handicapé sur une longue maladie j ai essayé de joindre les impôts qui m envoie d un bureau a l l'autre
Avez-vous joint le service des impôts des particuliers dont dépendait votre mère par mail ? Si la réponse est non, faites-le, en joignant une copie de votre acte de notoriété, pour justifier de votre qualité d'héritier.
je suis épuisée entre un notaire qui ne fait pas sont travail et les impôts
Encore faudrait-il savoir qui attend quoi et qui doit faire quoi.
Les particuliers qui ont un litige avec leur notaire peuvent saisir la chambre des notaires.