Vente immobilière dc de ma mère

Idem06 - 7 nov. 2021 à 12:42
Gayomi Messages postés 17346 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 - 7 nov. 2021 à 13:12
Bonjour,
Voila cela fait plus de deux ans que le notaire ma bloqué une Somme de dix mille euro sur la vente de l appartement de ma mère dcd. Il a pris comme escuse qu'il gardait une Somme pour payer les impôts si il y a des sommes du. Depuis le notaire me répond qu il n arrive toujours pas a joindre les impôts pour avoir un solde du et que c est a moi de me débrouiller. Je suis handicapé sur une longue maladie j ai essayé de joindre les impôts qui m envoie d un bureau a l l'autre je suis épuisée entre un notaire qui ne fait pas sont travail et les impôts. Au secours pouvez vous m aidez.
Merci.
Marie line v

1 réponse

Gayomi Messages postés 17346 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 9 451
7 nov. 2021 à 13:12
Depuis le notaire me répond qu il n arrive toujours pas a joindre les impôts pour avoir un solde du
Les services fiscaux injoignables depuis 2 ans ? Impossible !

et que c est a moi de me débrouiller.

Même si le notaire peut s'en charger, c'est effectivement avant tout à vous de le faire.

Je suis handicapé sur une longue maladie j ai essayé de joindre les impôts qui m envoie d un bureau a l l'autre
Avez-vous joint le service des impôts des particuliers dont dépendait votre mère par mail ? Si la réponse est non, faites-le, en joignant une copie de votre acte de notoriété, pour justifier de votre qualité d'héritier.

je suis épuisée entre un notaire qui ne fait pas sont travail et les impôts

Encore faudrait-il savoir qui attend quoi et qui doit faire quoi.
Les particuliers qui ont un litige avec leur notaire peuvent saisir la chambre des notaires.
0