Relevé de notes mentionne mon exclusion

bernardgo123 - Modifié le 5 nov. 2021 à 18:13
 Bernardgo123 - 6 nov. 2021 à 11:17
Puis-je demander à l'école de me fournir un relevé de notes sans cette indication, et puis-je me voir refuser l'admission dans d'autres universités ou écoles à cause de cette indication ? S'il vous plaît, aidez-moi, je suis complètement perdu, j'ai plus de 200 ECT mais pas de diplôme.

1 réponse

vincent_d
Messages postés
1364
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2022
389
5 nov. 2021 à 18:08
bonjour

avez vous vraiment été exclu ou pas ? si oui pourquoi

j'ai plus de 200 ECT mais pas de diplôme : normal vous ne faites plus parti de l'école

le problème c'est que vous n'avez pas de diplôme et regardez si vous faites parti des anciens élèves ou pas
0
bernardgo123
5 nov. 2021 à 18:14
sur le relevé, il est écrit "Exclus pour tricherie à un examen"
0
Lecture > bernardgo123
5 nov. 2021 à 19:03
Aucune fac ne vous acceptera avec un dossier pareil.. faut pas rêver
0
Komar > Lecture
5 nov. 2021 à 19:14
C'est faux Lecture, de nombreuses université accepte. Car vous savez, nous sommes dans une société où, heureusement, nous avons droit à une seconde chance après avoir fait une erreur.

Bernardgo, ne prend pas en compte les commentaires de Lecture, elle est coutumière du fait sur le forum.

Bien entendu, vous pouvez être repris par une université. Vous pouvez demandé à votre précédente d'enlever la mention sur votre relevé, mais ils ne sont pas obligés d'accepter. Essayez plutôt de trouver des arguments pour répondre aux questions et expliquer votre faute aux futurs entretiens afin d'intégrer une école ou université.
0
Vous n'avez pas du aller souvent fac..
Une mention d'exclusion pour un mauvais comportement, ou un absentéisme répété..effectivement les facs s'en moquent..
Une tricherie a un examen..c'est autre chose
0
"Vous n'avez pas du aller souvent fac.." J'y ai fait 9 ans, et vous ? ;)

Et j'ajouterai : je participe encore actuellement aux entretiens d'intégration en tant que professionnel, dans mon ancien cursus
0