A voir également:
- Renouvellement titre de séjour étudiant sans relevé de notes
- Risque de refus titre de séjour étudiant - Forum - Formalités et papiers
- Titre de séjour étudiant en détresse - Forum - Formalités et papiers
- Refus du titre de séjour pour absence ✓ - Forum - Formalités et papiers
- Refus du titre de séjour pour absence? ✓ - Forum - Mariage
- Renouvellement, titre de séjour sans avoir fait le changement d'adresse - Forum - Formalités et papiers
1 réponse
vincent_d
5 nov. 2021 à 18:08
- Messages postés
- 1364
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 juin 2022
5 nov. 2021 à 18:08
bonjour
avez vous vraiment été exclu ou pas ? si oui pourquoi
j'ai plus de 200 ECT mais pas de diplôme : normal vous ne faites plus parti de l'école
le problème c'est que vous n'avez pas de diplôme et regardez si vous faites parti des anciens élèves ou pas
avez vous vraiment été exclu ou pas ? si oui pourquoi
j'ai plus de 200 ECT mais pas de diplôme : normal vous ne faites plus parti de l'école
le problème c'est que vous n'avez pas de diplôme et regardez si vous faites parti des anciens élèves ou pas
5 nov. 2021 à 18:14
5 nov. 2021 à 19:03
5 nov. 2021 à 19:14
Bernardgo, ne prend pas en compte les commentaires de Lecture, elle est coutumière du fait sur le forum.
Bien entendu, vous pouvez être repris par une université. Vous pouvez demandé à votre précédente d'enlever la mention sur votre relevé, mais ils ne sont pas obligés d'accepter. Essayez plutôt de trouver des arguments pour répondre aux questions et expliquer votre faute aux futurs entretiens afin d'intégrer une école ou université.
Modifié le 5 nov. 2021 à 19:52
Une mention d'exclusion pour un mauvais comportement, ou un absentéisme répété..effectivement les facs s'en moquent..
Une tricherie a un examen..c'est autre chose
Modifié le 5 nov. 2021 à 20:01
Et j'ajouterai : je participe encore actuellement aux entretiens d'intégration en tant que professionnel, dans mon ancien cursus