Maladie professionnelle quel organisme contacter

Clo32190 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2021 - 1 nov. 2021 à 11:10
nenuphar. Messages postés 5992 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 4 nov. 2021 à 22:03
Bonjour, je viens d'être reconnu maladie professionnelle pour une période de 6 mois (la période de mon arrêt de travail ).
Je suis agent hospitalier, est ce légal d'avoir un temps limité ? L'administration me dit que mon dossier est clôturé alors que je suis toujours en soin kiné ? J'ai repris en poste aménagé, quel organisme peut m'aider ?
Merci de votre réponse.

1 réponse

nenuphar. Messages postés 5992 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 2 320
3 nov. 2021 à 11:24
Bonjour,

Qui a fixé la date de consolidation ou guérison ? Vous aviez transmis un certificat médical final ?
Vous avez repris sur un poste aménagé, donc votre employeur avait consulté la commission de réforme ?

Il manque des éléments. (vous êtes titulaire ?)

https://www.loire-atlantique.gouv.fr/content/download/17799/111781/file/CDR-GuideProc%C3%A9dure-DDCS.pdf

Voir auprès d'une association telle que la fnath.
https://www.fnath.org/

Cdt
Avez vous demandé à votre employeur
0
Bonsoir, merci pour votre réponse. Je suis titulaire et mon employeur a appliqué le tableau 57. Pas de consolidation , il me demande un certificat médical final mais je suis toujours en soin kiné. D'après le nouveau tableau 57 , pour une tendinopathie pas besoin de passer en commission. ...Le délai de prise en charge est de 6 mois....C'est à n'y rien comprendre, sachant que je ne recupererai pas la totalité de mon épaule . La maladie professionnelle ne veut plus rien dire dans la fonction publique hospitalière. ....
0
nenuphar. Messages postés 5992 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 2 320 > Clo32190
4 nov. 2021 à 22:03
Bonsoir,
Dans cette situation, vous demandez à votre employeur par courrier recommandé AR que votre dossier puisse passer en commission puisque la décision de votre employeur vous est défavorable.
Cdt
0