Procés Verbal d'ouverture de testament
hervelin
-
hervelin -
hervelin -
Bonjour à ceux qui me liront et conseilleront,
Ai-je le droit de demander au notaire la copie ou le scan du P.V d'ouverture du testament (je suis héritier) ainsi que celle de l'enveloppe où était ce dit testament ?
merci pour vos réponses
cordialement
Ai-je le droit de demander au notaire la copie ou le scan du P.V d'ouverture du testament (je suis héritier) ainsi que celle de l'enveloppe où était ce dit testament ?
merci pour vos réponses
cordialement
A voir également:
- Procès verbal d'ouverture de coffre fort
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Ouverture chasse 2025 - Guide
- Alcool fort espagne - Guide
- Ouverture maximale mur porteur sans ipn - Forum Immobilier
- E-coffre fiducial ✓ - Forum Banque et Crédit
5 réponses
c'est déjà fait mais il est réticent
Ce qui se traduit qu'il ne pouvait pas vous satisfaire pour des raisons juridiques ou déontologiques..
,je n'étais pas à l'ouverture
Si vous êtes l'un des héritiers, le légataire institué devra vous demander la délivrance de son legs, ainsi vous aurez connaissance de la teneur du testament.
Ce qui se traduit qu'il ne pouvait pas vous satisfaire pour des raisons juridiques ou déontologiques..
,je n'étais pas à l'ouverture
Si vous êtes l'un des héritiers, le légataire institué devra vous demander la délivrance de son legs, ainsi vous aurez connaissance de la teneur du testament.
merci .je sens de l'agacement, vous n'êtes pas obligé de répondre, je vois que vous êtes très assidu à donner des solutions et des réponses ,c'est bien merci mais restez zen face à des ignorants de la loi. il nous faut parfois répéter plusieurs fois pour que l'on comprenne.
bonne continuation.
bonne continuation.
Merci beaucoup, c'est déjà fait mais il est réticent ,je n'étais pas à l'ouverture et j'ai un doute sur ses dires, car il pense que je n'oserai pas vérifier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question