Demande de renseignements impôts

Dali - 30 oct. 2021 à 23:00
 Dali - 30 oct. 2021 à 23:12
Bonjour,
J ai reçu un courrier des impôts en me demandant les justificatifs de recettes et de frais et charges relatif au logement .
Que dois-je leur fournir ?
Merci .
A voir également:

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16047 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 8 629
Modifié le 30 oct. 2021 à 23:04
Bonjour,

Vous fournissez toutes les factures que vous avez et qui sont relatives au logement concerné, ainsi que tous les justificatifs des encaissements réalisés relatif au logement.

CB

1
Bonjour et merci tout d’abord d’avoir répondu à ma question en fait ce qui se passer quand dans trois ans j’avais Aumie avancer grâce a la à l’agence d’Impot qui m’avez qui m’avez dit qu’il fallait dans les cassions marqué les charges de copropriété et que ça pouvait être à mon avantage je n’avais jamais fait en fait depuis 2018 et elle m’avait dit bah on peut récupérer sur les trois ans donc c’est ce que j’ai fait j’ai rempli mes déclarations de revenus en précisant réellement donc les charges copropriété donc l’année écoulée et l’année l’année en cours sauf que là voilà je reçois un courrier pour me demander des justificatifs de recettesEt de Free et de Free et Charges native au logement sauf que moi je sais pas ce que ça veut dire est-ce que aujourd’hui ça veut dire que je dois donner tous les quittances de loyer ou uniquement vous savez les charges de copropriété pour bien dire que voilà que je les ai envoyé à savoir si c’est que ça mais après j’ai pas d’autres factures en cours à part les factures de loyer et les charges de copropriété que je reçois tous les trimestres donc voilà ma demande merci en tout cas de m’avoir répondu
0