Demission d une partie de mes heures de menage

cecile - 30 oct. 2021 à 09:41
 Cecile - 31 oct. 2021 à 14:45
Bonjour, je suis femme de menage dans une societe, j ai 25h en cdi, je souhaite demissionne du chantier du soir car j ai beaucoup de coupures, d essence et je m epuise a travailler de 5 h du mat a 20 h . J ai 9 ans et 5 mois d anciennete, combien je dois de preavis ? j ai un contrat pour chaque chantier, peut on me demander de demissionner des 25h? en vous remerciant de votre reponse. cecile

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14618 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 4 569
31 oct. 2021 à 08:51
Bonjour

j ai 25h en cdi, je souhaite demissionne
peut on me demander de demissionner des 25h?


Ce n'est pas clair..Vous avez combien de contrats en CDI ?
0
Bonjour, j' ai un contrat CDI composé de plusieurs locaux, d habitude, en cas de soucis avec un client, ma société acepte une démission du site, par contre le chantier que je désire arrêter est de 13 h par semaine, je ne sais pas s il vont accepter, ni combien je dois de prévus. Merci de votre réponse, cecile
0
Salut j' ai 1 CDI avec plusieurs chantiers a nettoyer, d habitude du j' ai un problème sur un chantier, je peux démissionner, mais la c est un gros chantier de 13 h par semaine, je pense mettre 2semaines de préavis, trouvez vous correct?
0