Vol d'un compte bancaire d'une personne morte

Fatiha - 30 oct. 2021 à 02:08
 Fatiha - 30 oct. 2021 à 03:47
Bonjour,
Mon mari est décédé en 2012, il était malade 3mois avant, il était à l'hôpital avant sans décès il y avait des retraits énorme de son compte sachant qu'il était inconscient à cause des traitements, et aussi sur son chèque il y avait parfois son écriture parfois d'autre écriture concernant les sommes et aussi des chèques qui n'ont pas apparu sur le compte rendu que la banque m'a envoyé de l'année 2012. Le mois précédent 2021,j'ai envoyé une lettre à la banque pour qu'il suive ce problème et fait les démarches contre ces personnes. la banque m'a envoyé un chèque comme quoi c'est mon mari qui l'a signé sachant que ce chèque était signé par mon mari avant sa maladie et ils m'ont dit pour les retraits on ne peut rien faire après 13 mois de retraits. Sachant que j'ai envoyé le compte rendu qu'ils m'ont envoyé où il y avait le retrait par la carte bleu pour acheter les pneus pour la voiture le jour du décès +le compte rendu de l'hôpital où il marque qu'il y avait une aggravation rapide pendant 48h.

1 réponse

Bonjour,

Et qu'avez vous fait depuis 2012...?
0
J'étais en train de terminer mes études
0