Points positif après une levée d'interdiction bancaire ?

GabyV - Modifié le 29 oct. 2021 à 10:56
 GabyV - 29 oct. 2021 à 12:41
Bonjour,


D'après vous ! Qu'elles sont les points positif après une levée d'interdiction bancaire ?

Merci

4 réponses

Bonjour,

"Merci de ne pas me répondre en 2040... Mdr !"
Vous avez à faire ici à des bénévoles, qui répondront donc quand ils auront le temps, et s'ils ont la réponse. En aucun cas "GabyV" est prioritaire sur les autres personnes qui posent des questions.

Le plus gros point positif de la levée de l'interdiction bancaire, c'est... que la personne n'est plus interdit bancaire. Pour le reste, je vous laisse chercher un peu. Mais attention, cherchez avant 2040 mdr !
1
Ah très bonne réponse????

Tes un bon merci
0
Je pense que j'ai résolu le problème

Je peux vous dire mon point de vue ?
0
Energizor Messages postés 25741 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2024 19 241
27 oct. 2021 à 23:41
Bonjour,

Le but de ce forum n'est pas de faire le boulot des étudiants à leur place.
0
Oui bien sûr. Non mais c'était histoire de m'aider quoi... mais merci quand même je ferais de mon mieux
0
Rassurez nous..ce n'est pas pour un devoir de français?
Ou vous avez eu votre bac avec mention très bien en 2020 ou 21?
0
Non pas du tout Monsieur,

Au fait j'ai déjà eu mon bac en droit de finance l'an dernier et cette année je suis en mention complémentaire en service financier et je travaille en alternance avec la banque Société Générale sur les clients en Interdit Bancaire pour les aider justement à les régulariser au plus vite.

Cette question ça peut aider plusieurs personne ou même des conseillé clientèle
0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 493
29 oct. 2021 à 12:28
0
Je vous remercie pour ce site ????
0