Prêt à un ami
Laure
-
Laure -
Laure -
Bonjour,
J'ai prêté 900 euros à un ami pour l achat de sa voiture et 450 euros montant du matériel que j'ai commandé moi même pour relancer son magasin et aujourd'hui il ne veut pas me rembourser et j'ai besoin de l argent, j'ai une attestation du particulier qui a vendu la voiture et j ai les factures pour le matériel du magasin, j aimerais savoir qu elle recours j ai pour récupérer mon argent. Merci pour vos réponses
J'ai prêté 900 euros à un ami pour l achat de sa voiture et 450 euros montant du matériel que j'ai commandé moi même pour relancer son magasin et aujourd'hui il ne veut pas me rembourser et j'ai besoin de l argent, j'ai une attestation du particulier qui a vendu la voiture et j ai les factures pour le matériel du magasin, j aimerais savoir qu elle recours j ai pour récupérer mon argent. Merci pour vos réponses
A voir également:
- Prêt à un ami
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Commis pret - Forum Banque et Crédit
- Texte de prêt pour convaincre un client - Forum Formalités et papiers
- J'ai menti pour un prêt immobilier forum - Forum Banque et Crédit
- Taux moyen pret immobilier - Guide
4 réponses
Bonjour,
Vous avez établi une reconnaissance de dette ou un autre document signé constatant que vous lui avanciez les fonds et qu'il devait vous rembourser ?
Vous avez établi une reconnaissance de dette ou un autre document signé constatant que vous lui avanciez les fonds et qu'il devait vous rembourser ?
Bonjour,
Seule solution:
Voir un conciliateur de justice, c'est gratuit, sur rdv et adresse en mairie.
Pas de garantie sur le résultat, mais souvent efficace.
Sachant que vous n'avez rien à perdre.
Seule solution:
Voir un conciliateur de justice, c'est gratuit, sur rdv et adresse en mairie.
Pas de garantie sur le résultat, mais souvent efficace.
Sachant que vous n'avez rien à perdre.
Bonjour
Non je ne lui ai rien fais signé, j ai juste l attestation du vendeur comme quoi c est bien moi qui ai donné l argent en espèces et pour le matériel du magasin la commande est à mon nom
Non je ne lui ai rien fais signé, j ai juste l attestation du vendeur comme quoi c est bien moi qui ai donné l argent en espèces et pour le matériel du magasin la commande est à mon nom