Rdv pour collecte encombrants = Amende
Résolu
Riverainpascontent
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2021
-
Modifié le 27 oct. 2021 à 14:44
Riverainpascontent Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2021 - 29 oct. 2021 à 11:37
Riverainpascontent Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2021 - 29 oct. 2021 à 11:37
A voir également:
- Rdv pour collecte encombrants = Amende
- Amende recensement - Guide
- Epc plc amende portugal - Forum Automobile
- G4 distri quatre amende ✓ - Forum Automobile
- Amende sncf non payée depuis 10 ans - Forum Banque et Crédit
- Amende pour non paiement péage portugal - Forum Automobile
2 réponses
vincent_d
Messages postés
1364
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2022
392
27 oct. 2021 à 14:53
27 oct. 2021 à 14:53
bonjour
je vous conseille de prendre rendez vous avec la mairie avec un adjoint
je vous conseille de prendre rendez vous avec la mairie avec un adjoint
gt.55
Messages postés
17220
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 396
27 oct. 2021 à 16:11
27 oct. 2021 à 16:11
Bonjour,
Qui se charge du ramassage des encombrants ?
La commune ? La communauté de communes ?
Etes-vous aller consulter les conditions d'enlèvement sur leur site internet ?
En principe, tout est expliqué, et cela évite bien des discussions par la suite...
Un exemple ici :
"Une liste des objets sera établie et validée par le service avant la collecte. Tout objet en supplément sera refusé"
C'est complété par des exemples d'objets acceptés et la liste des objets exclus.
Si tout le monde fait ce qui est écrit, il n'y a pas de contestation possible...
Cdt
Qui se charge du ramassage des encombrants ?
La commune ? La communauté de communes ?
Etes-vous aller consulter les conditions d'enlèvement sur leur site internet ?
En principe, tout est expliqué, et cela évite bien des discussions par la suite...
Un exemple ici :
"Une liste des objets sera établie et validée par le service avant la collecte. Tout objet en supplément sera refusé"
C'est complété par des exemples d'objets acceptés et la liste des objets exclus.
Si tout le monde fait ce qui est écrit, il n'y a pas de contestation possible...
Cdt
Riverainpascontent
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2021
Modifié le 29 oct. 2021 à 11:45
Modifié le 29 oct. 2021 à 11:45
Bonjour gt-55,
Merci de votre réponse et conseil.
J'ai depuis réussi à avoir une conversation téléphonique avec le responsable du service de Police des déchets qui a entendu et parfaitement bien compris ma déclaration, me précisant par ailleurs que les agents de la ville rattachés à ce service de relève des encombrants sont parfois dépassés par ce qu'ils y trouvent (ce que je peux aussi comprendre), ce qui dans ma situation n'était pas le cas et avaient peut-être exagérés dans leur propre déclaration...
Aucune amende ne sera donc établi en mon nom.
Vous remerciant et vous souhaitant une bonne continuation.
Cordialement
Riverainpascontent
J'ai depuis réussi à avoir une conversation téléphonique avec le responsable du service de Police des déchets qui a entendu et parfaitement bien compris ma déclaration, me précisant par ailleurs que les agents de la ville rattachés à ce service de relève des encombrants sont parfois dépassés par ce qu'ils y trouvent (ce que je peux aussi comprendre), ce qui dans ma situation n'était pas le cas et avaient peut-être exagérés dans leur propre déclaration...
Cordialement
Riverainpascontent
Modifié le 29 oct. 2021 à 11:47
Cordialement
Riverainpascontent