Maman de deux enfants français

Huguette - Modifié le 27 oct. 2021 à 14:49
 Huguette - 27 oct. 2021 à 16:19
Bonjour je suis Huguette je suis camerounaise je suis maman de deux enfants de nationalité française je suis venue en France avec mes enfants depuis 2 mois avec un visa touristique d’un mois arrivé je me suis rendu à la préfecture pour les démarches à suivre aujourd’hui j’ai fait la demande d’un titre de séjours maman d’enfants français arrivé avec tout mon dossier complet on me dit que ils ya pas assez de preuves que les papa contribue à l’éducation Des enfants facture j’avais Des attestations sur l’honneur Écrit par les parents de mes enfants qui n’était d’ap Eux suffisent aujourd’hui je suis pacser on me demande de rentrer au Cameroun demander un visa visiteur mon fils scolarisé manque de moyens je ne c’est pas koi faire je suis à haute savoir vers la frontière Suisse sans papiers je voulais savoir si je peux faire une demande de visa par Courier à Genève si sa peut ce faire aider moi svp et pardon pour les fautes d’orthographe merci.

2 réponses

BmV Messages postés 90506 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 18 030
27 oct. 2021 à 15:36
!

Et pour votre information, Genève, c'est en Suisse !
L'administration suisse ne pourra rien faire pour vous.


 
2
jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 203
27 oct. 2021 à 14:29
Bonjour

Contacter l'Association Départementale pour le Développement et la Coordination des Actions auprès des Étrangers de la Savoie ( ADDCAES ), ils seront à même de vous accompagnez dans vos démarches !

Leur site internet se trouve ici : https://www.addcaes.org/
0
Bonsoir merci beaucoup je vais les contacter ????
0