Droits après un état des lieux signé il y a plus d'un an
Caro
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Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
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Bonjour,
Je suis auto-entrepreneur et réalise des états des lieux pour des agences et propriétaires. J'ai effectué un état des lieux de sortie en août 2020, un appartement meublé. J'ai procédé à l'état des lieux d'entrée en septembre 2020.
Hier, soit octobre 2021, je reçois un mail de mon client concernant un meuble à chaussures qui n'est pas mentionné dans mes états des lieux. Hors, sur l'entrée qui a été effectuée en 2019 (pour le locataire sortant d'août 2020) il est mentionné dans les "accessoires" un meuble chaussures / un meuble tiroir. Il y a une photo avec un bout blanc en angle, peu visible. Mon client me dit voir ce bout de meuble. Peut-on me demander un dédommagement pour ce meuble plus d'un an après ? Je n'ai pas compris pourquoi la demande n'a pas été faite avant.
Je suis auto-entrepreneur et réalise des états des lieux pour des agences et propriétaires. J'ai effectué un état des lieux de sortie en août 2020, un appartement meublé. J'ai procédé à l'état des lieux d'entrée en septembre 2020.
Hier, soit octobre 2021, je reçois un mail de mon client concernant un meuble à chaussures qui n'est pas mentionné dans mes états des lieux. Hors, sur l'entrée qui a été effectuée en 2019 (pour le locataire sortant d'août 2020) il est mentionné dans les "accessoires" un meuble chaussures / un meuble tiroir. Il y a une photo avec un bout blanc en angle, peu visible. Mon client me dit voir ce bout de meuble. Peut-on me demander un dédommagement pour ce meuble plus d'un an après ? Je n'ai pas compris pourquoi la demande n'a pas été faite avant.
A voir également:
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- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- État des lieux après 30 ans de location hlm - Forum Louer un logement
Autant pour moi, c'est un logement vide.
Je n'ai pas de demande exacte de mon client, ils me font comprendre indirectement qu'il va falloir payer pour ce meuble absent, que je n'ai pas imputé au locataire lors de sa sortie étant donné qu'il n'y a pas de photo concrète.