Bonjour,
Je me suis présenter dans un magasin de bricolage , j’ai acheter quelques articles .
Au moment où j arrive à la caisse un article ne se scanne pas , la caissière essaye à nouveau sans succès ! Et elle s’aperçoit qu’une étiquette est collé sur le code barre ,je lui dit le prix de l article et lui propose même d’aller rechercher un autre , elle enlève l’étiquette et scanne de nouveau je paye sans problème avec ma carte bancaire et 15 minutes plus tard je m’aperçois que mon article acheté est 50€ moin cher ailleurs , je décide alors de le ramener et la la femme de l’accueil me dit « il ne faut pas changer les prix monsieur!!! Je ne comprenais pas ce qu’elle me disait avec ça ! Donc je lui dit appeler la police madame aucun soucis ! Et elle me dit non on ne vous voit pas clairement changer l’étiquette sur la camera !!!!!Alors que je n’ai absolument rien changer ! Donc je lui redit appeler la police si vous voulez et elle m’a dit , « non ç’est bon pour moi ! Voici votre bon d’achat …
J’avais vraiment envie d’aller moi même à la police car je me suis senti gêné devant tous le monde !
Pensez vous que je peux avoir des ennuis pour ca ? Je viens de Belgique…
Merci d’avance !
Bonjour
Merci de prendre le temps de me répondre .
Ce qui ne me plait pas c est que la femme en question de l’accueil ma dit « vous savez y’a beaucoup de personne qui change les étiquettes « donc vont ils aller revoir les caméras et appelé la police ? Quoi qu’il en soit j’ai payé le prix correct à la caisse donc je ne vois pas trop ce que je risque .
Merci
26 oct. 2021 à 08:13
Merci de prendre le temps de me répondre .
Ce qui ne me plait pas c est que la femme en question de l’accueil ma dit « vous savez y’a beaucoup de personne qui change les étiquettes « donc vont ils aller revoir les caméras et appelé la police ? Quoi qu’il en soit j’ai payé le prix correct à la caisse donc je ne vois pas trop ce que je risque .
Merci