Probleme de couple

Rose_1685 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2021 - 24 oct. 2021 à 09:09
 Lecture - 24 oct. 2021 à 09:25
Bonjour a tout le monde je suis marocaine marié avec un francais deux enfant dernier année tout est changer le monsieur veut rien faire il s occupe de rien tout le temp devant pc voir video ou des filmes, ou sur son telephone, il aime pas faire les cours avec moi ,ni magasin,ni marcher jamais demander de sortit que tout les deux marcher en foret il propose rien il s en fou ,apres travail 1 heure dans bureau juste le temp que je prepare a manger surtout c est un gardien ds son garage il monte juste pour manger pas de communication ,pas de vie en couple j ai l impretion je sert que pour faire menage ,preparé a manger s occuper de mes enfant pourtant je travail de 8h a 17h30 aussi il est froid je suis malheureuse avec lui je veux le quiter divorcer , il merite pas ,j ai besoin d un homme qui prends soin de moi aussi pense a moi ,j ecris mon probleme avec larme sur mes yeux que dieu etre moi ????c quoi les demarche pour le divorce on a fait mariage mixste ,
Si je quite le foyer ? On va passer devant le juge?
Faut un avocat ?

Merci ,bon dimanche

1 réponse

Vous demandez le divorce avec un avocat
0