Achat d un chiot via internet
Résolu
A voir également:
- Achat d un chiot via internet
- Loi remboursement achat internet - Guide
- Acompte réservation chiot sans contrat - Forum Consommation
- Sncf internet paris 10 - Forum Consommation
- Rapcost.com internet ✓ - Forum carte bancaire
- Prélèvement 'SNCF INTERNET' CB - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour
S'il vous demande un acompte via des modes de règlement "exotique", méfiez-vous et en plus il faudra payer pour une cage climatisée.
Sur ce forum il y a déjà eu des témoignages et justement en Corse.
Méfiance !!!
S'il vous demande un acompte via des modes de règlement "exotique", méfiez-vous et en plus il faudra payer pour une cage climatisée.
Sur ce forum il y a déjà eu des témoignages et justement en Corse.
Méfiance !!!
Afrikarnak
Messages postés
35513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
12 093
24 oct. 2021 à 12:42
24 oct. 2021 à 12:42
Bonjour
Ca pue l'arnaque à 100%.. La 'Corse' d'Afrique de l'Ouest encore mêlée à des histoires de chiens fantômes..
Site BIDON anonyme... Ni RCS ni autres bricoles pourtant obligatoires..
A+
Ca pue l'arnaque à 100%.. La 'Corse' d'Afrique de l'Ouest encore mêlée à des histoires de chiens fantômes..
Site BIDON anonyme... Ni RCS ni autres bricoles pourtant obligatoires..
A+
Oui , après plus de renseignements c est bien une arnaque, j ai donc décidé d aller voir un éleveur du côté de Mons.. mais quand je suis arriver la bas !! une horreur ????
C était lamentable ! Une usine…dans état plus que douteux, tous ses pauvres chiots ! J’avais même envie de sonner à la police en sortant !! Et pourtant leur site internet était impeccable ! Comme quoi!!
Mais j ai trouvé mon bonheur chez un couple s’occupe d’un tout petit élevage, les chiots vivent dans la maison avec leur père et mère et tout est bien sûr tout rapport, et légal !
Merci à tous pour vos réponses ????
C était lamentable ! Une usine…dans état plus que douteux, tous ses pauvres chiots ! J’avais même envie de sonner à la police en sortant !! Et pourtant leur site internet était impeccable ! Comme quoi!!
Mais j ai trouvé mon bonheur chez un couple s’occupe d’un tout petit élevage, les chiots vivent dans la maison avec leur père et mère et tout est bien sûr tout rapport, et légal !
Merci à tous pour vos réponses ????
24 oct. 2021 à 00:18
Merci à vous pour votre réponse !
24 oct. 2021 à 02:10
achetez donc votre chiot dans votre pays... après l'avoir vu... et laissez tomber des transactions douteuses ou hypothétiques...
24 oct. 2021 à 02:13
Merci à vous
24 oct. 2021 à 03:08