Achat d un chiot via internet

Résolu
Jf - 24 oct. 2021 à 00:04
 Lecture - 25 oct. 2021 à 09:13
Bonjour,
je m’appelle Jean François et je suis de Belgique…
Je viens de rentrer en contacte avec une maison d’élevage en corse pour acquérir un chiot Bulldog français .
https://elevagedechiensteckel.com/
https://elevagedechiensteckel.com/
Comme je méfie des arnaques surtout sur internet je me demandais si quelqu’un connaissait cette éleveur ? Le site a l’aire plus que correcte et quand je cherche sur internet, je retrouve bien cette élevage… mais comme on dit ; ´ l’habit ne fait pas toujours le moiné’
Merci à tous ceux qui prendrons là temps de me répondre !

2 réponses

Bonjour
S'il vous demande un acompte via des modes de règlement "exotique", méfiez-vous et en plus il faudra payer pour une cage climatisée.
Sur ce forum il y a déjà eu des témoignages et justement en Corse.
Méfiance !!!
1
Bonsoir, ok, je verrais au prochain ms de leur par comment il me demande de régler la somme demander.
Merci à vous pour votre réponse !
0
djivi38 Messages postés 51932 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2024 15 366 > Jf
24 oct. 2021 à 02:10
bonjour,

achetez donc votre chiot dans votre pays... après l'avoir vu... et laissez tomber des transactions douteuses ou hypothétiques...
0
Jf > djivi38 Messages postés 51932 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2024
24 oct. 2021 à 02:13
Après quelques renseignements, oui je vais faire comme cela ????
Merci à vous
0
djivi38 Messages postés 51932 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2024 15 366 > Jf
24 oct. 2021 à 03:08
Excellente décision :-)
0
Afrikarnak Messages postés 35509 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 octobre 2024 12 075
24 oct. 2021 à 12:42
Bonjour

Ca pue l'arnaque à 100%.. La 'Corse' d'Afrique de l'Ouest encore mêlée à des histoires de chiens fantômes..

Site BIDON anonyme... Ni RCS ni autres bricoles pourtant obligatoires..

A+
0
Oui , après plus de renseignements c est bien une arnaque, j ai donc décidé d aller voir un éleveur du côté de Mons.. mais quand je suis arriver la bas !! une horreur ????
C était lamentable ! Une usine…dans état plus que douteux, tous ses pauvres chiots ! J’avais même envie de sonner à la police en sortant !! Et pourtant leur site internet était impeccable ! Comme quoi!!
Mais j ai trouvé mon bonheur chez un couple s’occupe d’un tout petit élevage, les chiots vivent dans la maison avec leur père et mère et tout est bien sûr tout rapport, et légal !
Merci à tous pour vos réponses ????
0
Lecture > Jf
25 oct. 2021 à 09:13
Pour cet élevage horrible..vous pouvez contacter la société Centrale canine pour faire un signalement..
Ou l'association de protection animale la plus proche de l'élevage
0