Garantie

helpthank Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2021 - 23 oct. 2021 à 07:55
dany311 Messages postés 20874 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 24 oct. 2021 à 08:12
Bonjour,

suite à une panne sur ma trottinette électrique encore sous garantie, je l'ai emmené au SAV du magasin. Après un délai d'une semaine une personne me contacte pour me dire que celle-ci n'est pas réparable et me propose un avoir afin d'en reprendre une nouvelle.

Or, le modèle n'existe plus en magasin et les autres modèles correspondent pas à mes attentes.

Le remboursement est impossible car j'ai effectué un financement qui n'est pas encore terminé pour cette achat.

Quelle sont mes solutions s'il vous plaît ?
J'en ai vraiment besoin pour aller travailler !

Merci d'avance !

3 réponses

helpthank Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2021
24 oct. 2021 à 07:55
UP
0
C'est vrai qu'on ne peut pas aller travailler sans trotinette. .
0
dany311 Messages postés 20874 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 6 333
24 oct. 2021 à 08:12
Bonjour

Garantie Légale de Conformité ( financement ou pas )
si l'appareil n'est pas réparable et que le modèle n'existe plus ; alors remboursement
( courrier R/AR au vendeur )

0