Garantie
helpthank
Messages postés
2
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22599 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22599 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
suite à une panne sur ma trottinette électrique encore sous garantie, je l'ai emmené au SAV du magasin. Après un délai d'une semaine une personne me contacte pour me dire que celle-ci n'est pas réparable et me propose un avoir afin d'en reprendre une nouvelle.
Or, le modèle n'existe plus en magasin et les autres modèles correspondent pas à mes attentes.
Le remboursement est impossible car j'ai effectué un financement qui n'est pas encore terminé pour cette achat.
Quelle sont mes solutions s'il vous plaît ?
J'en ai vraiment besoin pour aller travailler !
Merci d'avance !
suite à une panne sur ma trottinette électrique encore sous garantie, je l'ai emmené au SAV du magasin. Après un délai d'une semaine une personne me contacte pour me dire que celle-ci n'est pas réparable et me propose un avoir afin d'en reprendre une nouvelle.
Or, le modèle n'existe plus en magasin et les autres modèles correspondent pas à mes attentes.
Le remboursement est impossible car j'ai effectué un financement qui n'est pas encore terminé pour cette achat.
Quelle sont mes solutions s'il vous plaît ?
J'en ai vraiment besoin pour aller travailler !
Merci d'avance !
A voir également:
- Garantie
- Garantie réparation garage - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Garantie décennale - Guide
- Depot de garantie - Guide
- Protexxio garantie + avis - Forum Assurances