Coupure
Pascaline
-
Energizor Messages postés 32694 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32694 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai reçu, par mail un avis de coupure de mon énergie d'ici 3 jours, est ce normal? Par ailleurs, je suis chez Mint énergie, ils n'acceptent aucuns échéancier s en cas de difficultés. Par ailleurs, il y a qqles jours, j'ai souscrit chez un autre fournisseur, contrat validé avec celui ci. Est ce que Mint peut quand même me couper le courant même si mon nouveau fournisseur est entrain de faire la mise en service de mon nouveau contrat? Est ce que qqlun a une réponse à m'apporter, svp. Merci.
A voir également:
- Porter plainte pour coupure d'eau
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Procuration pour porter plainte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Porter plainte contre l'école pour négligence - Forum salariés
1 réponse
Bonjour,
" j'ai reçu, par mail un avis de coupure de mon énergie d'ici 3 jours, est ce normal?"
Normalement, vous avez dû recevoir 2 courriers de relance avant... C'est le cas ?
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F20055
"Est ce que Mint peut quand même me couper le courant même si mon nouveau fournisseur est entrain de faire la mise en service de mon nouveau contrat?"
Si le contrat chez le nouveau fournisseur est déjà actif, Mint machin ne peut plus faire couper.
Mais si le nouveau contrat n'est pas encore actif, oui.
" j'ai reçu, par mail un avis de coupure de mon énergie d'ici 3 jours, est ce normal?"
Normalement, vous avez dû recevoir 2 courriers de relance avant... C'est le cas ?
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F20055
"Est ce que Mint peut quand même me couper le courant même si mon nouveau fournisseur est entrain de faire la mise en service de mon nouveau contrat?"
Si le contrat chez le nouveau fournisseur est déjà actif, Mint machin ne peut plus faire couper.
Mais si le nouveau contrat n'est pas encore actif, oui.