Coupure

Pascaline - 22 oct. 2021 à 12:11
Energizor Messages postés 25857 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 septembre 2024 - 22 oct. 2021 à 13:15
Bonjour, j'ai reçu, par mail un avis de coupure de mon énergie d'ici 3 jours, est ce normal? Par ailleurs, je suis chez Mint énergie, ils n'acceptent aucuns échéancier s en cas de difficultés. Par ailleurs, il y a qqles jours, j'ai souscrit chez un autre fournisseur, contrat validé avec celui ci. Est ce que Mint peut quand même me couper le courant même si mon nouveau fournisseur est entrain de faire la mise en service de mon nouveau contrat? Est ce que qqlun a une réponse à m'apporter, svp. Merci.

1 réponse

Energizor Messages postés 25857 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 septembre 2024 19 349
22 oct. 2021 à 13:15
Bonjour,

" j'ai reçu, par mail un avis de coupure de mon énergie d'ici 3 jours, est ce normal?"
Normalement, vous avez dû recevoir 2 courriers de relance avant... C'est le cas ?
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F20055

"Est ce que Mint peut quand même me couper le courant même si mon nouveau fournisseur est entrain de faire la mise en service de mon nouveau contrat?"
Si le contrat chez le nouveau fournisseur est déjà actif, Mint machin ne peut plus faire couper.
Mais si le nouveau contrat n'est pas encore actif, oui.
0