PEnsion alimentaire et Frais de cantine

Pocahontas - 21 oct. 2021 à 18:24
 Pocahontas - 20 nov. 2021 à 21:34
Bonjour, avant mon jugement pour demande de pension alimentaire , le papa de ma fille qui payer juste la cantine ne l'a payé plus alors qu il a bien fourni les justificatifs disant qu il la payer (juste pour faire baisser la pension) que puis je faire en sachant que le juge va surement tenir compte de ses justificatifs
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Êtes vous déjà passé devant le juge ? Si oui, que dit précisément le jugement au sujet de la pension et de la cantine ?

De manière générale, le montant de contribution mensuelle qui est payé 12mois sur 12, comprend la participation du père aux frais de la cantine, sauf si le jugement indique autre chose.

Cordialement
1
Bonjour Snoopy ,oui je suis passer devant le juge j attend le verdict qui doit tomber aujourd hui j aurais peut être des nouvelles que la semaine prochaine vu que ses le week end qui commence.
Cordialement .
0
Snoopy > Pocahontas
22 oct. 2021 à 10:31
Il ne reste plus qu'à attendre la décision. Il n'y a rien à faire en attendant.

Cordialement
0
Pocahontas > Snoopy
22 oct. 2021 à 17:59
Merci de votre réponse ,Et t il possible que sur le jugement il n y a rien de marquer concernant les frais de cantine mes que le juge la prit quand même en compte et baisser la pension suite à sa !
0
Pocahontas > Snoopy
Modifié le 20 nov. 2021 à 21:34
Bonsoir Snoopy ,je ne retrouvais plus nos msg ,j ai eut le verdict , je suis déprime avoir un bon dossier comme j ai et avoir un verdict comme sa ses pas juste ????????
0