On me demande mon dernier relevé de banque

Marguerite44 - Modifié le 21 oct. 2021 à 06:33
Energizor Messages postés 25643 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 21 oct. 2021 à 08:44
Bonjour à tous.

Touchant le Rsa depuis peu (en attente ou non je croise les doigts car pour le moment au bout de 3 ans et demis mes médecins ne veulent toujours pas que je travaillent et je ne salue pas le cpam qui m'a juste dit vous êtes jeune vous n'avez pas la covid ????.. C'est une autre sujet..).

Pour mon rendez-vous avec l'assistante sociale on me demande mon dernier relevé de compte. Hors je n'ai pas envie d'avoir des petits réflexions car je me suis achetée une paire de chaussures en cuir (pour mieu marcher car je boîte et je suis du coup très difficile à chausser surtout hiver pour ne pas glisser).

Un gilet chaud en promo h&m (le froid me glace je me redit et les vêtements ça s'use.. Et j'ai commencer mes cadeaux de Noël sur vinted bcp moins cher sur la plate forme et hors période et remboursé à une amie de l'argent sous forme d'achat. Ainsi que me mes lentilles qui sont pour moi devenues indispensable au bout de 18 ans.. Un luxe à 27 par trimestre mais qui tombe la...

Tous ça .. Ça fait bcp.. ????????. A votre avis ?
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25643 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 19 141
21 oct. 2021 à 08:44
Bonjour,

Si le relevé de compte vous est demandé, c'est pour vérifier que vous n'avez pas d'autres revenus.
Pas pour examiner vos dépenses d'habillement, de cadeaux ou de lentilles.

3