Aide car le contribuable me reclame la somme

Bassou - 21 oct. 2021 à 03:26
 Bassou - 21 oct. 2021 à 04:23
Bonjour, Bonjour en 2015 j'avais fait un prêt a taux 0 pour la creation de mon entreprise.(6000€).ma carte bancaire avait changer et ils ont plus pu faire le prelevemznt sur mon compte.et j'avais fermer mon e/se l'annee en cour car j'etait et pas pu exercer.aujourd'hui il me reclame la somme et je suis mère au foyer.Que faire?c'est un pret departemental.et le service contentieux departement ma dit qu'il n'ai plus de leur ressort.j'ai recu le courrier me demandant de rembourser avec accuser de reception.Comment retracter cette dette est ce possible svp?merci de m'aider je vous prie svp

2 réponses

Bonjour,

"ma carte bancaire avait changer" Pourquoi ne pas avoir transmis votre nouvelle carte ?

"ils ont plus pu faire le prelevemznt sur mon compte" Pourquoi?

"aujourd'hui il me reclame la somme et je suis mère au foyer.Que faire?" Etre mère au foyer n'exonère pas des dettes. Il y a donc deux solutions :
-Vous prenez les devants en trouvant un emploi, qui vous permettra donc de mettre en place un échéancier rapidement. A moins que vos revenus actuels soient suffisant pour mettre en place directement un échéancier.
-Rester sur la même ligne de conduite que depuis X années, à savoir la technique de l'autruche. Vous aurez donc certainement des saisies sur votre compte, et des frais à chaque présentation de ces saisies (50€ à 100€ de frais bancaires).

"Comment retracter cette dette est ce possible svp?"
Qu'entendez vous par là ?
0
Je vous remerci de votre reponse.je n'etait plus moi même et j'avais trop de problème en plus de ma maladie
0