Annulation d un contrat de location pour une cure

Résolu
Mina -  
djivi38 Messages postés 64799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai signé un contrat de location et envoyé avec un chèque le 20 septembre 2021 et le 21 septembre 2021 j ai envoyé un message au propriétaire pour lui dire que j annulé .la réservation était prévu pour la période du 31/07/2022 au 21/08/2021.
Aujourd’hui le propriétaire me demande d envoyer un recommandé.
Pouvez vous m’indiquer si c est normal.
Merci

2 réponses

djivi38 Messages postés 64799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 049
 
bonjour,

toute résiliation (en l'occurrence ici de location saisonnière) se fait TOUJOURS par courrier R + AR (dont on garde copie et les 2 récépissés).

cdt.
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Ecriture
 
.  j ai envoyé un message au propriétaire pour lui dire que j annulé .  


C'est JUSTEMENT là que ce que l'on appelle une procédure dite NORMALE ,
Que vous auriez du OUI : Rédiger et Envoyer une LRAR !

Lettre Recommandée avec Accusé de Réception.

Sa demande est tout à fait ''louable''...
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Mina
 
Je vous remercie pour votre réponse.
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