Infiltration cuve fuel et assurance

Marie75019 - 19 oct. 2021 à 12:22
 diverker - 19 oct. 2021 à 17:17
Bonjour,
Le chauffagiste à trouvé de l'eau dans ma cuve fuel. Il me dit faite appel à votre assurance habitation. J'ai demandé à mon assureur la marche à suivre et leur demandant ce qui est pris en charge par mon assurance. Il traîne la pâte pour me répondre. Il n'est pas clair dans ses réponses. Il me demande un courrier, ce que j'ai fait. Et lui ai envoyé un devis pour recherche fuite et réparation. Je lui ai demandé de répondre rapidement, le temps devient froid. Il traîne toujours la pâte et n'ai toujours pas de réponse. Que dois je faire ? Merci pour votre aide.
Marie

1 réponse

Bonjour

Il traîne toujours la pâte

Ça ne mange pas de pain...

 et n'ai toujours pas de réponse. Que dois je faire ?

Relire votre contrat (pour arrêter de croire au Père Noël), chapitre '' dégâts des eaux '', événements garantis.
Quels sont les cas prévus pour les ''infiltrations au travers de''?
0
Et ceux pour ''fuites''.
0
Bonjour diverker,
Merci beaucoup pour votre réponse si positive.

' 'Ça ne mange pas de pain.''

ni d'andouillette ????

'Relire votre contrat (pour arrêter de croire au Père Noël), chapitre '' dégâts des eaux '', événements garantis.
Quels sont les cas prévus pour les ''infiltrations au travers de''?''

Déjà fait merci et rien trouvé, voilà pourquoi je fais appel à ce site si bienvaillant ????

Et.... le père Noël n'existe pas ?? ???? J'en suis brisée ????

Merci quand même de m'avoir lu, quoi que...

Marie
0
diverker > Marie75019
19 oct. 2021 à 17:17
Merci beaucoup pour votre réponse si positive. 

Mais de rien.
C'est toujours satisfaisant de voir qu'une réponse est bien reçue même si elle est contrariante...

Déjà fait merci et rien trouvé, voilà pourquoi je fais appel à ce site si bienvaillant ????

La bienveillance ne remplace malheureusement pas une boule de cristal.
Ni l'apparition miraculeuse de garanties que vous n'auriez pas trouvée dans votre contrat.
Si vous n'avez rien trouvé, il n'y a à priori que 2 explications ;
Soit elle n'existe pas
Soit vous n'avez pas su les trouver.

Dans la seconde hypothèse, improbable néanmoins, la boule de cristal précitée reste floue sur le texte de la garantie. Elle ne donne même pas le nom du contrat, c'est dire si elle est embuée...

Et.... le père Noël n'existe pas ?? ???? J'en suis brisée ????

Je le comprends et compatis à votre douleur...

Merci quand même de m'avoir lu, quoi que... 

En un seul mot, ''quoique''.

Encore qu'une copie du contrat eût été plus utile.
0