Loue maison sans chauffage
alaingib_5420
Messages postés
2
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64778 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64778 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
le propriétaire ne veut pas changer de chaudière fioul dyfonctionne et en panne,le 12 juillet venu et avait dit je vous reconctacte,rien,maintenant il ne veut plus réparé,n'y changer de chaudière ,indivision lui en belgique ,je me retrouve sans chauffage ,après lettre recommandé,il m'en veut,le conciliateur de justice contacté,il ne veut pas prendre cette affaire,adil me propose de remplir un diagnostique maison indecente ce que je vais faire,mais en attendant je paye un loyer et je n'ai plus de chauffage.
Merci
le propriétaire ne veut pas changer de chaudière fioul dyfonctionne et en panne,le 12 juillet venu et avait dit je vous reconctacte,rien,maintenant il ne veut plus réparé,n'y changer de chaudière ,indivision lui en belgique ,je me retrouve sans chauffage ,après lettre recommandé,il m'en veut,le conciliateur de justice contacté,il ne veut pas prendre cette affaire,adil me propose de remplir un diagnostique maison indecente ce que je vais faire,mais en attendant je paye un loyer et je n'ai plus de chauffage.
Merci
A voir également:
- Loue maison sans chauffage
- Chauffage au bois - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Jurisprudence chauffage collectif - Guide
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Chauffage collectif date - Guide
1 réponse
Bonjour,
suivez vite les recommandations de l'ADIL.
cdt.
suivez vite les recommandations de l'ADIL.
cdt.
alaingib_5420
Messages postés
2
Statut
Membre
bien merci
djivi38
Messages postés
64778
Membre
Dernière intervention
16 045
>
alaingib_5420
Messages postés
2
Statut
Membre
... et demandez à votre bailleur qu'il vous fournisse un chauffage d'appoint en attendant.