Comment partir en famille d’accueil
Bonjour à tous , j’ai lu plusieurs témoignages sur ce site et je pense que cela peut m’aider à prendre une décision . Tout d’abord dans mon cas il faut savoir que je suis orpheline j’ai perdu ma mère jeune et je ne connais pas mon père , ma grand mère coter maternelle m’a adopté avec son mari , depuis la 6 eme c’est invivable petite je mettais déjà fait battre et seulement depuis la seconde elle a arrêter de me taper mais me met toujours autant de coup de pression .j’ai 17 en ce moment et j’ai peur pour ma propre santer mentale je deviens de plus en plus instable suite au insulte , au fait qu’il me démoralise tout le temps et que je ne peux absolument rien faire je sors presque ou jamais de chez moi , ils mettent sur mon dos le fait de leur avoir gâcher 17 ans de vie , depuis la 4ème j’ai fait 4 tentatives de suicide , j’ai fondu en larme en leur expliquant rien n’y fait . Le dis il te a répétition à chaque fois qu’elle me voit à chaque fois que je fais quelque chose de travers ou qui n’est pas assez bien pour elle. Et à chaque fois j’essaye de leur parler il me font culpabiliser que tout est de ma faute et que je leur doit la vie .. Et je trouve pas le moyen de leur dire que je veux partir , car c’est devenu invivable. Et je ne sais comment faire le démarche nécessaire pour sortir de la .
Merci de m’aider …
Merci de m’aider …
A voir également:
- Comment partir en famille d’accueil
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Pacs nom de famille - Guide
- 48h à partir de lundi - Forum periode d'essai
- Cmg famille monoparentale 2025 - Guide
- Fructi famille banque populaire avis ✓ - Forum Assurances
3 réponses
Bonjour
Pour avoir une écoute, une aide voir
- une Maisons des adolescents (MDA) la plus proche de chez toi.
- téléphoner au 119
Courage
Pour avoir une écoute, une aide voir
- une Maisons des adolescents (MDA) la plus proche de chez toi.
- téléphoner au 119
Courage
Oui et c'est anonyme et gratuit, clique sur ton département « :
https://www.filsantejeunes.com/carte_mda
https://www.filsantejeunes.com/carte_mda
Je remets donc :
Pour avoir de l'aide, une vraie écoute
Voir une Maisons des adolescents (MDA)
Appeler le 119.
Courage