Colis refusé
Résolu
A voir également:
- Colis refusé retour à l'expéditeur
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Connaitre l'expéditeur d'un recommandé - Guide
- &Quot;Vous avez refusé la livraison de votre Colissimo" - Forum Consommation
2 réponses
GKLONE
Messages postés
6766
Date d'inscription
jeudi 28 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2023
2 410
15 oct. 2021 à 10:56
15 oct. 2021 à 10:56
Bonjour
Essayez de rappeler immédiatement Chronopost au 09 69 391 391 (appel non surtaxe) avec votre numéro de colis
Essayez de rappeler immédiatement Chronopost au 09 69 391 391 (appel non surtaxe) avec votre numéro de colis
Problème réglé:
Impossible de joindre quelqu'un par téléphone chez Chronopost, en revanche leur service client via twitter m'a répondu en moins d'une heure et a su changer l'état de mon colis qui restera 14jours à leur entrepôt le temps que j'aille le chercher.
(J'avais déjà payé 30€ de livraison, et j'aurais tout de même payé les 44€ de frais de douanes +30€ pour le retour de mon colis à l'expéditeur, donc je n'aurais pas voulu expédier de nouveau le colis pour avoir une fois de plus les frais de port et de douane)
Impossible de joindre quelqu'un par téléphone chez Chronopost, en revanche leur service client via twitter m'a répondu en moins d'une heure et a su changer l'état de mon colis qui restera 14jours à leur entrepôt le temps que j'aille le chercher.
(J'avais déjà payé 30€ de livraison, et j'aurais tout de même payé les 44€ de frais de douanes +30€ pour le retour de mon colis à l'expéditeur, donc je n'aurais pas voulu expédier de nouveau le colis pour avoir une fois de plus les frais de port et de douane)
15 oct. 2021 à 11:09
15 oct. 2021 à 12:59