Colis refusé
Résolu
Bonjour,
Ma mère reçu un colis ce matin d'un livreur Chronopost, celui ci lui demandait le règlement de frais de douanes d'un montant de 44€.
Je n'étais pas au courant des frais de douanes et ne l'en avais donc pas informée, donc elle a refusé le colis.
Après vérification de mon côté j'ai souhaité chercher le lieu où avait été déposé mon colis pour aller régler les frais et le récupérer mais je n'ai aucun suivi disponible et ne sais donc où le chercher, apparemment il sera renvoyé à l'expéditeur... Que puis-je faire ?
Ma mère reçu un colis ce matin d'un livreur Chronopost, celui ci lui demandait le règlement de frais de douanes d'un montant de 44€.
Je n'étais pas au courant des frais de douanes et ne l'en avais donc pas informée, donc elle a refusé le colis.
Après vérification de mon côté j'ai souhaité chercher le lieu où avait été déposé mon colis pour aller régler les frais et le récupérer mais je n'ai aucun suivi disponible et ne sais donc où le chercher, apparemment il sera renvoyé à l'expéditeur... Que puis-je faire ?
A voir également:
- Vinted colis retourné à l'expéditeur
- Colis retourné à l'expéditeur remboursement la poste - Forum Consommation
- Retour d'un colis a l'expéditeur cause non livré - Forum Consommation
- Vinted retour expéditeur remboursement - Forum Consommation
- Quand un colis est retourné à l'expéditeur remboursement - Forum Consommation
- Mgp vinted - Forum Consommation
2 réponses
GKLONE
Messages postés
6766
Date d'inscription
jeudi 28 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2024
2 425
15 oct. 2021 à 10:56
15 oct. 2021 à 10:56
Bonjour
Essayez de rappeler immédiatement Chronopost au 09 69 391 391 (appel non surtaxe) avec votre numéro de colis
Essayez de rappeler immédiatement Chronopost au 09 69 391 391 (appel non surtaxe) avec votre numéro de colis
Problème réglé:
Impossible de joindre quelqu'un par téléphone chez Chronopost, en revanche leur service client via twitter m'a répondu en moins d'une heure et a su changer l'état de mon colis qui restera 14jours à leur entrepôt le temps que j'aille le chercher.
(J'avais déjà payé 30€ de livraison, et j'aurais tout de même payé les 44€ de frais de douanes +30€ pour le retour de mon colis à l'expéditeur, donc je n'aurais pas voulu expédier de nouveau le colis pour avoir une fois de plus les frais de port et de douane)
Impossible de joindre quelqu'un par téléphone chez Chronopost, en revanche leur service client via twitter m'a répondu en moins d'une heure et a su changer l'état de mon colis qui restera 14jours à leur entrepôt le temps que j'aille le chercher.
(J'avais déjà payé 30€ de livraison, et j'aurais tout de même payé les 44€ de frais de douanes +30€ pour le retour de mon colis à l'expéditeur, donc je n'aurais pas voulu expédier de nouveau le colis pour avoir une fois de plus les frais de port et de douane)
15 oct. 2021 à 11:09
15 oct. 2021 à 12:59