Apl banque

Alex.L - 14 oct. 2021 à 22:20
 Alex.La - 15 oct. 2021 à 08:07
Bonjour,
La banque a décidé de clôturer mon compte pour la raison que la relation client/ banque n’a plus lieu d’être.
Mais de garder le prêt immobilier Pas dans leurs livres
Cependant la caf leurs verse directement mon Apl et moi je complète.
Mais mon conseiller me demande de fournir un rib afin de prélever la totalité de chaque mensualités.
Ont-ils le droit de ne pas déduire mon Apl sur le prélèvement?
Ont-ils le droit de clôturer mon compte?
Ont-ils le droit de garder mon apl?
Je suis perdu face à cette situation sachant que j’ai 60 jours pour leurs fournir un nouveau Rib.
Bien courtoisement
Alex
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

"Mais mon conseiller me demande de fournir un rib afin de prélever la totalité de chaque mensualités." Lui avez vous demandé si "la totalité" correspond à la totalité sans ou avec les APL ?

"Ont-ils le droit de ne pas déduire mon Apl sur le prélèvement?" Non. S'ils veulent prélever la totalité, demander à la CAF s'il est possible de virer l'APL directement sur votre nouveau compte.

"Ont-ils le droit de clôturer mon compte?" Si le prévis de clôture est respecté, oui.

"Ont-ils le droit de garder mon apl?" Oui, tant que vous payez uniquement la différence
0
Bonsoir,
J’ai contacter la caf, il n’est pas possible de me faire le virement directement sur mon compte perso.
Le crédit Pas permet d’avoir accès à cette aide qui est versé directement à la banque prêteur.
Donc pensez-vous que je peux donner un nouveau rib, celui de la conjointe, sans crainte.
Ils prélèveront seulement le complément.
Bien courtoisement
Alex.La
0
Komar > Alex.La
15 oct. 2021 à 01:23
Oui, il prélèveront le complément. Assurez vous de se point pour qu'ils ne fassent pas d'erreur lors du premier prélèvement.
0
Alex.La > Komar
15 oct. 2021 à 08:07
Bonjour,
En vous remerciant, j’ai contacter le service relations pour avec une médiation afin de faire un point à ce sujet.
Car l’incompétence de l’ensemble des employés dans l’agence est juste incroyable.
Excellente journée
Alex
0