Démissionner sans rien dire ( paiement )

Signaler
-
 Namek313 -
Bonjour,

J'étais en période d'essai de 2 mois en CDI , ayant travailler 3 semaines , et le fait que j'ai subitement arrêter d'aller au travail sans avertir l'employeur , est ce que je recevrai quand même le salaire pour les jours que j'ai travailler ?
Mais le problème est que je n'est donnée aucune nouvelle depuis 2 semaines car j'ai eu pas mal de soucis et que j'avais plus moyen de communiquer , je voulais savoir si je recevrais le salaire pour les jours que j'ai travailler

Merci a vous

3 réponses

Messages postés
35243
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2021
7 902
La vous êtes en absence injustifiée
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
Vous étiez en période d essai y mettre fin était simple 48 h et hop tout était réglé
Mais non vous avez décidé de ne plus venir et mais vous êtes en CDI
Pour partir il faut démissionner
Vous avez vraiment là et de tout compliquer

Bonjour, pour votre salaire il faut contacter votre employeur,
Bonjour ,

J'ai contacter l'employeur , et demander ma démission, il mon dit qu'il s'occuper de sa , donc dans combien de temps est ce que je recevrais le salaire que j'aurais du avoir depuis plusieurs jours ?
Messages postés
35243
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2021
7 902
Non la démission ne se présume pas
J'ai envoyer par mail comme il mon demandée ma démission

Et il mon dit que dans un second temps il vont faire mon solde de tout compte , et que je devrais le signer .

Mais j'ai lu que sur internet je devais recevoir les sous avant de signer le solde de tout compte ? Puis que je ne suis pas obligé de le signer

Est ce que c'est vrai ? Merci
>
Messages postés
35243
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2021

Assumez quoi je n'ai pas compris ?
C'est bon j'ai eu l'employeur comme je vous ai dis ai j'ai parler avec et j'ai donner ma démission par un mail comme il m'a dit demandée , et il mon dit que il vont préparer le solde tout compte et que je devrais le signer , donc je dois attendre de recevoir l'argent avant de le signer ?