Décès du conjoint

Signaler
-
Messages postés
3858
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2021
-
Bonjour,
J ai un dossier de surendettement depuis 2018 au nom de Mr et MD .mon mari a un cancer et ses mois son compter comment faire pour rembourser 650€ de dettes par mois si mon mari venait à descedé
Merci de votre réponse

2 réponses

Messages postés
3858
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2021
6 025
bonjour
des réponses ci dessous:
"https://www.infoconsommation.fr/question-credit-3139-dossier-de-surendettement-et-deces-du-conjoint.html"
vous devrez ressaisir la commission de surendettement et parler de votre nouvelle situation financière: incapacité à suivre le plan seule...
vous pouvez préparer votre dossier même si votre mari n'est pas encore décédé ,pour prendre de l'avance et envoyer la demande dés le lendemain du décès; vous avez peut être une assistante sociale pour vous épauler.
bon courage
Oui je pense que le CCAS m aideras pour refaire malheureusement un dossier de surendettement car je ne pourrais pas continuer à payer seule 640€ compte tenu de ma retraite qui s élève a 1420€ et 650€ de loyer par mois
Je vous remercie beaucoup il faut beaucoup de courage pour avancer dans la tempête
Messages postés
3858
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2021
6 025
avec plaisir. je pense que vous pourrez bénéficier de la pension de réversion de votre mari lors de son décès .voyez aussi avec le CCAS...