Décès du conjoint

Roronette - 10 oct. 2021 à 14:47
 Roronette - 11 nov. 2021 à 12:03
Bonjour,
J ai un dossier de surendettement depuis 2018 au nom de Mr et MD .mon mari a un cancer et ses mois son compter comment faire pour rembourser 650€ de dettes par mois si mon mari venait à descedé
Merci de votre réponse

3 réponses

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
10 oct. 2021 à 14:58
bonjour
des réponses ci dessous:
"https://www.infoconsommation.fr/question-credit-3139-dossier-de-surendettement-et-deces-du-conjoint.html"
vous devrez ressaisir la commission de surendettement et parler de votre nouvelle situation financière: incapacité à suivre le plan seule...
vous pouvez préparer votre dossier même si votre mari n'est pas encore décédé ,pour prendre de l'avance et envoyer la demande dés le lendemain du décès; vous avez peut être une assistante sociale pour vous épauler.
bon courage
2
Oui je pense que le CCAS m aideras pour refaire malheureusement un dossier de surendettement car je ne pourrais pas continuer à payer seule 640€ compte tenu de ma retraite qui s élève a 1420€ et 650€ de loyer par mois
Je vous remercie beaucoup il faut beaucoup de courage pour avancer dans la tempête
0
Merci beaucoup de votre réponse j ai donc téléphoner à la bdf pour avoir un nouveau dossier et il me l on envoyer de suite
0