Faire disparaitre mon profil du site

aline -  
BmV Messages postés 98565 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite faire disparaître mon profil , je suis dessus à titre gratuit

Cordialement

4 réponses

Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577

Salut,

Vous êtes ici sur un forum d'entraide autour du droit. Nous ne savons pas de quel site ou profil vous parlez.
3
dna.factory Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 670

Si vous parlez du site comment ça marche/droit finance qui est de base gratuit, le compte avec lequel vous postez ce message n'a pas de profil à faire disparaître. Et même en supposant que vous parlez d'un autre profil, tout est indiqué quand les conditions d'utilisation que vous avez accepté lors de votre inscription.

Bien évidemment, il y a aussi la possibilité non négligeable que vous faites références à un autre site que vous laissez charges à nos voyants et devins de deviner, parce que ce serait trop facile si vous nous l'indiquiez.
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

Hello!!

Important: Dernières infos!

Suite à la panne géante de Fesses de Ploucs les Boules de nos Voyants sont désynchronisées et ne peuvent pas dire de QUEL site il s'agit..

Malheureusement il faudra faire soi même sur le BON site..

Merci de votre excellente compréhension pour employer la terminologie propre aux Brouteurs d'Abidjan.

A+
0
BmV Messages postés 98565 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 227

¿

Ici, en tout cas, vous n'avez PAS de profil....

Il n'y a donc rien à faire disparaître.

0