Lunettes de soleil dans mon véhicule

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2021
-
 Margot64100 -
Bonjour On m'a volé mes lunettes de soleil que j'avais déposé dans la boîte à gants de mon véhicule que j'avais garer dans un parking privé la responsable me dit que après visionnage des caméras personne a ouvert la boîte à gants de mon véhicule est-ce possible que les caméras surveillent tous les véhicules garés et n'y a-t-il pas des angles morts merci

3 réponses

La voiture était restée ouverte???
Messages postés
16065
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 octobre 2021
4 878
Bonjour,

Effectivement, avant de savoir si quelqu'un a ouvert la boîte à gants, il faudrait déjà savoir si quelqu'un a ouvert votre voiture ! Et comment ?

C'est sûr que si c'est un cabriolet et que vous l'avez laissé décapoté dans le parking, vous avez manqué de la plus élémentaire prudence. Dans ce cas, estimez-vous heureuse qu'il ne manque que les lunettes de soleil...

Cdt

Bonjour ma voiture était garée dans un parking privé à côtés de l’aéroport et nous avons remis les clefs au responsable du parking qui a garé notre voiture, la responsable nous a dit qu’ils on visionner les caméra de surveillance et que même lors du déplacement du véhicule personne n'a ouvert la boîte à gant .Je doute que lors du déplacement de mon véhicule les caméras puissent voir ce qui se passe à l’intérieur ,surtout avec les centaines de véhicules stationné, donc aucune preuve du vol. Merci pour vos réponses