Mon fils va etre auditonné pour violences aggravées

kerry - 3 oct. 2021 à 16:34
 kerry - 3 oct. 2021 à 16:41
Bonjour,
Mon fils de 22 ans a eu une histoire d'amour, sa premiere, elle a rompu il ne l'a pas accepté, il lui a téléphoné a plusieurs reprises a été la voir lui a envoyé des mails etc lors de leur derniere entrevue après une énième dispute entre eux elle l'a gifflé liu en réponse l'a gifflé, attention je n'excuse aucunement ce comportement, elle a porté plainte, il doit etre entendu pour violences aggravées, avant meme se savoir qu'elle avait porté plainte il a demandé et obtenu une aide psychologique parce qu'il regrette son geste et ne veut plus jamais que ca recommence, il va etre intégré (si tout va bien) dans l'armée , il a passé ses tests avec succes avant cette altercation et si cette plainte ne fiche pas tout en l'air il est intégré fin novembre , que risque t'il ?

1 réponse

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
3 oct. 2021 à 16:39
bonjour
violences aggravées?:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000043540664/
pourquoi cette dénomination d'aggravées?
0
c'est ce qu'il y a marqué sur la convocation, a mon avis elle a porté plainte pour la giffle et harcelement
0