Retirer du bail
Aureliengueffaf
-
djivi38 Messages postés 64826 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64826 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J’ai signé un bail avec ma conjointe ( nous avons signer à deux ) j’ai quitter le logement en envoyant une lettre avec AR au propriétaire, est ce nécessaire de faire un état des lieus pour me retirer du bail?
Cordialement
J’ai signé un bail avec ma conjointe ( nous avons signer à deux ) j’ai quitter le logement en envoyant une lettre avec AR au propriétaire, est ce nécessaire de faire un état des lieus pour me retirer du bail?
Cordialement
A voir également:
- Retirer du bail
- Bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Exemple de procuration pour retirer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lacamo bail ✓ - Forum Justice
- Se retirer d'un bail après séparation modèle lettre ✓ - Forum Louer un logement
1 réponse
bonjour,
lire un de mes topos traitant cette question :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8557141-depart#1
Si vous êtes mariés (ce que je suppose puisque vous employez le mot "conjointe") lisez bien l'avant-dernier §.
Si vous n'êtes pas mariés (donc non conjoints), et que le bail est aux 2 noms, le bailleur peut faire un avenant au bail pour y mentionner la date de fin de votre préavis ET la date de fin de vos 6 mois de solidarité (lesquels commencent à partir du lendemain de la fin de votre préavis).
cdt.
lire un de mes topos traitant cette question :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8557141-depart#1
Si vous êtes mariés (ce que je suppose puisque vous employez le mot "conjointe") lisez bien l'avant-dernier §.
Si vous n'êtes pas mariés (donc non conjoints), et que le bail est aux 2 noms, le bailleur peut faire un avenant au bail pour y mentionner la date de fin de votre préavis ET la date de fin de vos 6 mois de solidarité (lesquels commencent à partir du lendemain de la fin de votre préavis).
cdt.
Cdlt
Arrangez-vous avec le locataire sortant pour le DG, selon qui l'a versé à l'entrée dans les lieux.